vendredi 8 novembre 2013

Concours : Un Prince au Goûter !

Miam, des "chocos" trempés dans un verre de jus d'orange ! 
Cela me rappelle les goûters de mon enfance chez ma grand mère...(A chacun des manies...)

Aujourd'hui Prince, la marque numéro un du marché des biscuits en France innove.
En effet, elle a décidé de faciliter la vie de gourmands grâce à un nouveau packaging permettant d'arrêter de lutter pour attraper le dernier biscuit au fond du paquet !

J'ai testé et c'est très astucieux.

A vous de tester à votre tour car j'ai 2 lots de 2 paquets de Prince à vous faire gagner.
Pour cela, parlez moi de vos souvenirs de goûters en commentaire.

Le concours est ouvert jusqu'au 16 Novembre minuit.
Les lots seront envoyés en France métropolitaine uniquement.

N'oubliez pas d'indiquer un moyen de vous joindre dans votre commentaire afin de vous prévenir si vous êtes tiré au sort.

Bonne chance les gourmandes.

Edit du 17 novembre : les gagnantes sont : Sabine et Le monde de Lali
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaire(s):

ocalinex a dit…

bonjour et merci pour ce super concours gourmand je tente avec grand plaisir je croise les doigts
mon souvenir de gouter était quand j'étais petite en rentrant de l'ecole j'allais chez ma grand mere et elle me préparait un bon chocolat au lait avec des tartines de chocolat a tartiner miam!!!!
bonne journée!
mail : ocalinex@yahoo.fr

Angelina Sakura a dit…

Ma fille et mon mari adorent ces biscuits :-D

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous ; j ai le souvenir de bon gateaux et gauffre que ma grand mere . elle nous garder apres l ecole et tous les jour une belle surpise a manger. hum ca me donne tres envie de manger
merci a vous vanessa vanessa.degrave@neuf.fr
une tres belle journee

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Je te remercie pour cemignon concours gourmand.
Mon meilleur souvenir de douter c est quand ma grand mere(enFinlade)nous préparait avec amour de délicieuses tartes aux myrtilles ,on degustait ces delieuses gourmandises avec un "saft", c est aidre un jus prépapré maison avec des baies rouges.Rien que d en parler mes papilles en bavent...
Mon mail:Melodie10@gmx.fr
Encore merci!
Bon weekend!
Bises!

MamselleCat a dit…

Je passe mon tour, je ne suis pas copine avec cette marque et ce genre de gâteau.
Bonne chance à toutes

Manonette W a dit…

Coucou ! Je tente ma chance avec plaisir et surtout par gourmandise :)
Merci pour ce concours !
Mes souvenirs de goûters sont nombreux :) Et concernant les biscuits il y a aussi les petits dej'...
Le matin la première chose que l'on faisait avec ma soeur et mon frère c'était de se diriger vers le comptoir et on piochait dans le panier à biscuits, un grand panier dans lequel il pouvait y avoir jusqu'à 10 boîtes de biscuits différents, dont des prince par exemple. Pour ma part je prenais une petite assiette et je mettais un biscuit de ça, deux de ce paquet, 3 de celui-ci, etc et chaque matin c'était un assortiment différent, je me régalais !
Pour les goûters de l'après-midi c'était soit biscuits à la maison soit un morceau de pain avec un bout de chocolat dedans pris en sandwich, ça c'était chez ma grand mère :) Délicieux !!!
Mais bon, maintenant faut faire attention à ma ligne et je ne peux plus manger tous ces biscuits, ça reste des exceptions, comme par exemple si je gagne ces paquets, je me ferais un délice exceptionnellement, et même que je partagerai avec ma soeur et ma maman (qui a le prix de dévoreuse en cachette ! Les pots de Nutella apparaissent mais disparaissent aussi vite).
Je crois me souvenir que ces Prince ont un biscuit succulent.... !!!
Bonne fin de semaine,
manonette.danse@live.fr

maman@home a dit…

Bonjour miss chocoreve et bien en tant que savoyarde je me souviens de goûters pain-fromage à tomber par terre et encore aujourd'hui quand je me rends dans cette région j'ai ce souvenir en tête mais surtout en bouche... Miam

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
J'ai des souvenirs des gouters chez l'une de mes tantes avec une tarte aux pommes vanillées qui était juste délicieuse et dont je raffolais.
Bonne journée !

Priscilla Sansnom a dit…

Miam le gâteaux qui font un goûter idéal ! Et c'est vrai que les derniers étaient galère à attraper...ils ont eu une bonne idée. Merci de nous permettre de tester, je tente ma chance ^^

Voici mon mail: blablaetfutilites@gmail.com

Merci, et bon week-end avec un peu d'avance =)

sofcel sof a dit…

bonjour
quand j'étais petite à la maison le gouter était tres simple, un morceau de pain avec du beurre et 4 morceaux de chocolats noisettes dessus (pas un de +), accompagné d'une pomme et d'un yaourt aromatisé
rien a voir avec les gouters que je file a mes enfants
a leur place j'aurais adoré, ils ne se rendent pas compte de leur chance
encore merci
a bientot
bonne journee
amry1_6(at)hotmail.com

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Un cadeau gourmand : miam !!! Moi aussi je trouve ce nouveau système de distribution tip top !!
Souvenir de goûter : Petite, le goûter avait une grande importance/place !!! On mangeait soit les pâtisseries de ma maman, soit celles de ma grand-mère. Qui dit famille bretonne, dit goûters bien riches !!
Je suis restée très gourmande et addict au sucre !!
Bonne soirée

Le monde de Lali a dit…

Coucou !!
ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé que je participe avec plaisir pour me remémorer ces gourmandises ^^
Sinon petite j'adorais les barquettes de Lu je mangeais toujours le contour pour finir par la fraise :p
Merci pour ce concours !
A bientôt !

julie fernandes a dit…

Bonsoir, je tente ma chance pour ces biscuits qui me rapelle mon enfance que je trempée dans mon lait !
dans mon enfance je mangais tout le temps des pains au lait avec du nutella et fallais griller les pains au grille pain sinon ca n'allait pas lol
merci pour ce concours gourmand ! je tente ma chance !
bonne soirée !

Ju Liie (littlejuju01@gmail.com)

lalydo a dit…

J'aime bien moi les Princes! Mes meilleurs souvenirs de goûter sont ceux que je prenais chez ma grand-mère en sortant de l'école : un grand bol de chocolat au lait avec des tartines de beurre. Simple mais super efficace!
Merci pour ce très chouette concours!

Rose Boheme a dit…

Bonsoir,
Je participe avec plaisir. Je prenais mon goûter tous les jours, s'était très important. Je le prenais à l'école avant l'aide au devoirs. Il était généralement composé d'une brique de jus d'orange et des gâteaux au chocolat après direction les jeux avec les copains ^^

Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

Bonne soirée

cindy bouchez-roussel a dit…

Bonjour,
Un souvenir goûter : alors ça remonte lorsque nous étions gardé par une nounou, elle nous préparait à chaque retour de l'école un bol de chocolat chaud avec soit des biscuits au chocolat comme les princes soit des tartines de chocolat!!
du coup j'ai envie d'en manger maintenant :)
merci pour ce concours
bonne journée
cindy (cindy1583@hotmail.fr)

hell62 a dit…

cc
ah le gouter en général c etait pain au nutella!
merci pour ce jeu
bizzzzzzzzzz
elle-lauathotmail.fr

soony a dit…

je me rappelle des goûters avec le pain d'épice Prosper mais sinon j'adorai les chocos et encore maintenant ainsi que mes enfants lol, bon week end soony(at)laposte.net

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours gourmand!
Les Princes faisaient parties des biscuits que je préférais et que je prenais au gouter.
J'adorais aussi les Dinosaures. Plus tard j'ai découvert les Oreos!
Mon mail: lush_addict[at]yahoo.fr
Bonne soirée!

maman est occupée a dit…

Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
Je me souviens que, lorsque j'étais petite, j'adorais goûter avec un pain au chocolat "maison" : un morceau de baguette avec quelques carrés de chocolat dedans. Miam !
Merci de nous gâter !

sun a dit…

Bonjour
Ah mes gouters d'enfant ! De belles tartines de confiture de ma grand-mère ou un pain au chocolat chez mon autre grand-mère ou des biscuits (des chocos notamment) trempés dans du lait chez ma maman.
En tous cas on est toujours partant spour des Prince. mes Papooses m'aideront à les dévorer :))
Merci

eugeniefister a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours
Je participe avec plaisir
Mes goutes préférés étaient ceux chez ma grand mère : une tranche de brioche, et une mini tablette Milka qu'elle m'achetait à la boulangerie. C'était un vrai plaisir !
Djahann

fabienne labatut a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'adore les princes ce sont les biscuits de mon enfance, je mangeais le chocolat avant le biscuit, merci pour ce concours !

Sabine a dit…

Coucou,

Je crois que j'ai été traumatisée... Par un vol de biscuits à la maternelle, on devait laisser nos petits sacs (le mien? une magnifique tête d'ours moumoute avec les yeux qui bougent... Ca aurait pu faire peur cette bêtise) dans le couloir, pendus chacun à son porte-manteaux... Et pendant deux semaines, chacun à notre tour les biscuits disparaissaient de quelques sacs... Le jour ou j'ai vu que c'était mes chocos qui avaient disparus je crois que j'était vraiment mal, je m'en souviens encore LOL...

Maintenant, je suis une dingue de ceux au chocolat blanc... J'enlève une partie pour lécher le milieu chocolaté mhummm... A mon âge :)

Les oréos? Quoi les oréos ?! C'est eux qui m'ont copié je fais ça depuis... La M-A-T-E-R-N-E-L-L-E !!!

En tout cas MERCI, encore une fois, grâce à toi nous avons de jolis et gourmands lots !!!

Bien choco-latement,

Bisous, Sabine :)

LA FEE ARC EN CIEL a dit…

Coucou, merci pour ce concours!! mes gouters d'enfance c'étaient de la baguette viennoises avec du beurre et des carrés de chocolat. Et tu sais quoi , je suis en train de me dire qu'on ne fait plus tout cela, pourtant c'est si simple et si bon :). Bonne soirée

Celia-ne a dit…

Coucou !
Ah les chocos c'est chez nous LE goûter !
Chaque jour, 1 voir 2 Prince (oui nous achetons cette marque) avec un verre de lait.
Donc pas de souvenirs vu que c'est encore d'actualité.
Merci beaucoup.
celia-ne.cece(at)hotmail.fr

leopardy a dit…

Bonjour,

J'aime tellement les biscuits au chocolat :) Mes souvenirs, ce sont des petites barquettes à la fraise ou des boudoirs que je trempais dans du lait chez ma grand-mère, c'était un moment unique! :)

Ce nouveau système doit être astucieux, j'aimerais bien voir ce que ça donne, ça évite de devoir le casse à moitié pour l'attraper ^^'

Merci pour le concours :)

(ichigobooks_at_hotmail.fr)

christophine a dit…

bonjour !
j'ai le souvenir de pains au chocolat que ma mère réalisait à merveille et qui faisaient des envieux dans la cour de l'école
merci pour ce jeu gourmand
bon week end
mon mail : jero69006(@)free.fr

arsenal1981 a dit…

Bonsoir

merci de nous offrir ce concours gourmand, j'y prends part avec gourmandise bien entendu !! ^^ ah ah !! quant au goûter de mon enfance c'est bien simple mon favori c'était un ptit pain avec plusieurs carrés de chocolat au lait et du beurre!! c'était au programme presque tous les jours après l'école et avant une partie de foot avec les copains...et les copines parfois !!
- je vous suis déjà sur twitter avec plaisir : gunners81
- jacob.k (@) laposte(.)net

belle soirée à vous et bon we gourmand!!
à bientôt

MissChocoreve a dit…

bravo tu es la gagnante !

MissChocoreve a dit…

bravo !

Le monde de Lali a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D

Enregistrer un commentaire