vendredi 29 novembre 2013

Craquage dans l'Atelier de Mai Martin

A force de commander les cadeaux de Noel pour toute la famille, j'ai eu envie de me faire un autocadeau ! 

J'ai craqué pour un joli collier Feuilles de Cuir de l'Atelier Mai Martin, une créatrice que j'aime beaucoup.




Ces nouvelles créations sont vraiment originales et festives.
La version "2 rangs" est vraiment magnifique dans ses différentes combinaisons de couleurs :



Je craque aussi pour les bracelets qui sont également d'excellentes idées cadeaux...





Et vous, vous aimez les créations de l'Atelier Mai Martin ? 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pour ma part, je ne suis pas très fan mais c'est très original!

marion a dit…

Je ne connais absolument pas, mais j'aime beaucoup les créations en cuir. Jetrouve que c'est original tout en restant classique chic!

MamzelDree a dit…

Ah c'est tès joli ! :)

Enregistrer un commentaire