dimanche 17 novembre 2013

Fête des Chats : Le cadeau de Mlle Chatounette

C'est le grand Jour pour tous les chats de Blogueuses ! 


Le jour où ils vont être récompensés pour leurs calins quotidiens, leurs ronrons, leurs bisous, leur réconfort sans oublier leur assistance lors de l'ouverture des colis... 
Pour résumer : pour le bonheur qu'ils nous apportent.


      


Cette année, j'ai choisi un DIY pour Mlle Chatounette : Une jolie maison en carton afin qu'elle puisse y jouer et se cacher (elle est très joueuse et fan de cartons) et aussi s'y réfugier pour dormir.

Pour fabriquer cette maison, il aura fallu un grand carton, de la colle, du masking tape et du papier de soie pour le sol. 

Une fois la maison installée, elle a tout de suite fait sa curieuse...



Elle n'a pas hésité avant d'entrer...


 et n'a plus voulu en sortir !




Au moins, c'est sûr que son cadeau lui plait et c'est le principal !


      


Vous n'avez pas encore souhaité la fête de votre chat ? 
Vous avez jusqu'au 24 novembre  pour publier votre article et nous indiquer votre lien en commentaire de cet article ou sur celui de Carnet de Douceurs avec qui je co-organise cette fête.


Si vous n'avez pas de blog et que vous souhaitez tout de même participer, vous pouvez nous envoyer votre fête des chats par email.
misschocoreve(@)gmail.com et contact(@)carnetdedouceurs.fr

J'ai hâte de découvrir toutes les participations ! 

Tous les chats se retrouverons ensuite sur les mosaïques qui seront publiées sur nos blogs et nos coups de cœur auront de jolies surprises...

Bonne Fête à vos chats ! 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

Trop chouette!
elle est super jolie cette petite maisonnette, ça leur plait à coup sur les maisons en carton :)

Cataiguilles a dit…

Il ne lui reste plus qu'à jouer avec le papier de soie et le mettre en miettes ! Bonne idée en tout cas.

MamselleCat a dit…

Avant ttes choses, bonne fête des chats à Mlle Chatounette ainsi qu'à tous les autres chats <3<3
Ah trop sympa cette maison :)
On a déjà essayé d'en faire une pour mon gros mais il bouffe le carton... C'est dommage car il s'amuse comme un fou dedans!
Et mon article pour la fête des chats, d'ailleurs je vous présente mes 3 chats pour la 1ère fois :)
http://mamsellecat.canalblog.com/archives/2013/11/17/28446386.html
Des bisous & bon dimanche

Potiron a dit…

Quel joli cadeau tu lui as fait là! Ma maîtresse, elle voudrait pas que j'ai ce genre de maison, elle aurait trop peur que je le mange! :/
Voici ma participation : http://lalydo.com/2013/11/la-fete-des-chats-de-blogueuses/
Bonne fête à Melle Chatounette, des ronrons!

platinegirl a dit…

J'adore ton idée !

Bon, allez, j'essuie mes petites larmes et je te donne le lien de mon billet : http://www.apologie-d-une-shopping-addicte.fr/article-fete-des-chats-mon-cher-petit-disney-121159045.html

mimi poud'de riz a dit…

oh dis donc quelle bonne idée !! mimi et froufrou sont jalouses !!! bonne fête des chats à damoiselle chatounette
(au fait je me croyais le 17 la semaine dernière, quand je dis que je suis à l'ouest ... on a du mal a me croire ^^ mais non je suis lucide !!) bizouilles

Sandy B a dit…

En partant ce matin j'ai oublié la fête des chats ;( (mère indigne) du coup nala y aura le droit ce soir en rentrant, et l'article sera des demain sur le blog !!! Bonne fête Mlle chatounette et bonne fête à tous les minous

Une fille à frange a dit…

Jolie idée, cela me donne envie de crocheter une maisonnette pour mon chat, en attendant, je lui ai offert une petite souris que j'ai réalisé ce matin :) http://unefilleafrange.canalblog.com/archives/2013/11/17/28450644.html
Bonne fête aux chats!

ladekoalisa a dit…

Elle est bien gâtée, Mlle Chatounette! J'ai fait un petit article sur mes deux chats, Pacha et Moustache ici: http://ladekoalisa.wordpress.com/2013/11/17/la-fete-des-chats-de-blogueuses/
Bises, bon dimanche !

monica-breiz a dit…

bonjour
je passe sur le blog de Dani et j ai vu que c'était la fête des chats des bloggeurs
donc demain je met un article sur mes chats
merci de cette organisation
ravie de faire connaissance avec les tiens
j aime beaucoup sa couleur feuilles d automne

à kenavo
bonne fête à tous

Manonette W a dit…

Quelle chanceuse =) Joli DIY j'aime beaucoup !

Tamagochan a dit…

Happy Fête des Matous Mlle Chatounette!!! Moumoute est bien triste d'avoir fait la fête sans toi, mais ravi de savoir que tu as été bien gâtée avec ce petit nid douillet! Bisous moustaches!

Sandy B a dit…

Finalement j'ai pu publier l'article ce soir =) voici donc la fête des chats de nala http://au-boudoir-de-sandy.blogspot.fr/2013/11/fete-des-chats-de-blogueuse-2013.html

Encore bonne fête à tous les chats et merci à vous !

Greenye a dit…

Adorable ta maisonnette et mlle Chatounette semble l'apprécier fortement.
Ma participation est en ligne ici : http://greenye.canalblog.com/archives/2013/11/19/28468696.html
biz

Dani Rouquié a dit…

Alors j'ai mis le lien de mon article sur ton autre article...

Je le remets ici en cas :

http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2013/11/mes-chats-pour-la-fete-des-chats-de.html

Pour la maison en carton, j'en ai fait une un jour, mais elle est moins jolie, car pas mis de joli papier pour l'agrémenter.

Par contre j'ai fait 2 trous sur les côtés, les minous s'amusent à passer les pattes !

Si je passe à côté, hop, on me chope mon jogging au passage !

Bonne idée cette maisonnette.

Oui ils aiment beaucoup les cartons, les miens aussi.

Bonne Fête Melle Chatounette ♥

Dani Rouquié a dit…


Comment fait-on pour s'abonner à ton blog ?

Je ne trouve pas le module où on inscrit son adresse mail...

Amitiés. Dani

Dani Rouquié a dit…

Partagé ici :

https://plus.google.com/113051766219179950059/posts/p/pub

Bon dimanche

Enregistrer un commentaire