jeudi 7 novembre 2013

Innovation Filorga : Eye-Recover

Filorga ne cesse d'innover et je suis ravie d'avoir l'opportunité de faire la testeuse de ces produits.



J'ai reçu un produit totalement nouveau : Le Eye-Recover qui est un masque défatiguant regard.

J'avais hâte de tester ce produit car la zone péri-oculaire est l'endroit premier où ma fatigue est visible.

A l'ouverture de mon pot, je suis intriguée : 
Il est composé de 30 compresses noires à la texture gélifiée qui contiennent un sérum gel de Carreghénanes.

La couleur (peu habituelle en cosmétique) est due à la présence de réglisse pour son pouvoir cicatrisant permettant de d'éliminer les rougeurs et qui désenflamme les paupières.

Elles permettent un effet lifting, une revascularisation anti-cernes, la décongestion des poches et un effet stretching des paupières


Mode d'emploi :
Il faut prendre les compresses imprégnées avec précaution à l'aide de la spatule et les poser en dessous les yeux pendant 15 minutes.

Il est possible d'utiliser ce soin 2 à 3 fois par semaine ou ponctuellement avant une sortie.



J'avais peur de devoir rester la tête en arrière pendant l'application mais pas du tout. Les compresses adhèrent bien à la peau et il est possible d'avoir une activité normale pendant l'application (éviter juste d'ouvrir la porte si quelqu'un sonne !)

La sensation est plutôt agréable : on ressent de la fraîcheur.

Verdict : Je suis bluffée ! Ce produit est révolutionnaire ! Dès la première application, j'ai remarqué son effet. 

Astuce : pour un effet encore plus "tenseur", il est conseillé de garder le pot au réfrigérateur.

Vous seriez prêtes à tester ce masque original ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Oh oui, pourquoi pas?

MissChocoreve a dit…

je regrette de ne pas l'avoir pris dans ma valise (quoique vu les siestes que je fais...)

Enregistrer un commentaire