mardi 26 novembre 2013

Krize, Smiling Shop

J'aime beaucoup le slogan de la boutique Dawanda de ce créateur Lituanien vivant en Espagne.

Une boutique qui donne le sourire, c'est chouette...
Et il faut dire que ces créations sont vraiment originales.

J'ai d'abord craqué sur les broches chat Polkadot et lapin/nuage.




Mais je suis également tombée sous le charme de l'ours/nuage et du lapin couturier




J'ai bien envie de craquer...mais laquelle choisir ? 

Dans la boutique Krize vous pourrez trouver encore bien d'autres créations : colliers, BO, bagues, illustrations...

Alors, qu'en pensez vous : Cette boutique vous a donné le sourire ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Oh c'est trop mignon !! Oui ça donne le sourire c'est adorable ! Passe une belle journée dénicheuse de talents ^^

f4iry a dit…

trop mimi ! j'aime beaucoup le premier !

Greenye a dit…

Le chat polkadot sans hésiter pour ma part ;-)
Biz

lalydo a dit…

C'est vraiment super mignon, mais je ne suis pas très fan des broches. Et là, elles sont un peu trop imposantes pour moi...

MamselleCat a dit…

c'est trop cute^^
Des bisous & belle journée

ladekoalisa a dit…

J'adore, c'est trop mignon. J'ai un faible pour l'ours avec son nuage...

The Journey of a Lonely Bird a dit…

Vraiment adorable ces petites broches. Ca donne envie de retomber un peu en enfance...
J'écris un blog en trois langues à propos du voyage et de ce que c'est de vivre à l'étranger, ca serait génial si tu pouvais y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis. Merci d'avance et bonne continuation!
http://journeyofalonelybird.blogspot.com

Enregistrer un commentaire