samedi 23 novembre 2013

La devinette du weekend #171


Rappel : Vous avez jusqu'à dimanche soir pour participer à la fête des chats ! Il est encore temps !

Le récap de la semaine :
Lundi : Photos de vacances
Mardi : Ma mini Box Coeur [avec un concours inside]
Mercredi : Direction Madrid pour la redif'
Jeudi : De bonnes idées cadeaux avec la boutique de bijoux éthniques Chérie Bijoux
Vendredi : J'ai testé les cours de cuisine Cook&Go

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

lalydo a dit…

Euh... aucune idée!
Bon weekend, des bises!

Galinette Dezailes a dit…

Je n'ai pas d'idée non plus!! :o

MissChocoreve a dit…

un indice : c'est au rayon informatique que l'on peut le trouver

Greenye a dit…

Un clé USB ou une enceinte ?
Biz

MissChocoreve a dit…

tu te rapproches....

Rosa Mosqueta a dit…

Bonsoir !
je pense à une webcam !!

Rosa Mosqueta a dit…

Bonsoir !
Je pense à une webcam !

MissChocoreve a dit…

réponse : il s'agissait d'un disque dur !

MamselleCat a dit…

Ah bah, j'avais laissé un comm', mais j'ai du fermer la page avant d'enregistrer lol.
J'avais dit un port USB, mais c'était pas ça quand mm lol.
Des bisous

Enregistrer un commentaire