mercredi 20 novembre 2013

La redif' du mercredi : Dans les rues de Madrid

Redif' du 3 juin 2013 : 

J'ai découvert Madrid le temps d'un weekend.
Si le soleil semble être au RDV sur mes photos, ce n'était pas le cas de la chaleur...Quel dommage !


Le but premier de ce weekend n'était pas touristique mais j'ai eu l'occasion de me balader.

J'ai été un peu déçue par cette ville en la comparant à sa "petite soeur" Barcelone pour laquelle j'avais eu un véritable coup de coeur...
Je pense que c'est le côté Gaudi qui m'a manqué ! (ainsi que la mer...)



Malgré tout, l'architecture est très jolie ainsi que les couleurs.

  


Le palais Royal 



Le parc du Retiro est un endroit très agréable. Je m'imaginais bien faire un tour de barque sous un soleil de plomb...


L'endroit que j'ai préféré est La plaza Mayor.




Et vous, vous connaissez Madrid & Barcelone ?
Quelle est votre préférence ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Bonjour Miss, je ne suis jamais allée à Madrid mais Barcelone j'avais adoré (Gaudi aussi ^^) bonne journée des bisous

Enregistrer un commentaire