mercredi 6 novembre 2013

La redif' du mercredi : La pâtisserie des Rêves

Redif' du 1 juillet 2013 : 

Je suis ENFIN allée à la Pâtisserie des Rêves...
J'en rêvais depuis si longtemps !
De ce fait, j'ai souhaité immortaliser cette découverte de si jolies gourmandises de Philippe Conticini et de leurs célèbres cloches.



 Quel plaisir des yeux...




La question épineuse : Que choisir ?




Car oui, il était IMPOSSIBLE pour moi de ressortir bredouille de ce paradis sucré...


Non sans avoir hésité avec le Paris Brest, j'ai choisi un éclair original au café et MisterChocorêve a suivi mon choix pour la version chocolat !


Une chose est sûre : je reviendrai...
Cet éclair fut un délice et j'ai hâte de goûter d'autres Pâtisseries de Rêve.


Et vous, vous connaissez la pâtisserie des rêves de Philippe Conticini ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Oh que c'est joli !! Et tellement appétissant ^^ Bonne journée gourmande Miss !

lalydo a dit…

Ca me fait toujours autant rêver!

hysterikfamily a dit…

C'est quoi cette article torture !!!??? j'ai faimmmmmm

MissChocoreve a dit…

c'est dur de résister dans un tel endroit ! :)

MissChocoreve a dit…

lol!!!

MissChocoreve a dit…

c'est clair que la pâtisserie porte bien son nom !

Enregistrer un commentaire