mardi 19 novembre 2013

Ma Mini Box ♥

Lors de l'anniversaire du blog de ma blogocopine Lalydo j'ai été chanceuse!
J'ai remporté une box surprise de la Blanche Porte.

J'ai déjà aperçu ces box en lisant les articles des blogueuses qui l'avaient reçues et je les avaient trouvées très garnies et très sympas avec tous ces produits représentant un aperçu de la boutique.

Cela m'avait agréablement surprise de la part de la Blanche Porte car je trouve qu'ils se sont vraiment modernisés.

J'ai donc hâte de recevoir mon colis !

J'ai été ravie d'ouvrir ma boite à trésors très joliment emballée et décorée...


Découvrons maintenant son contenu : 


Un tote bag, un foulard, des torchons, des gants pour écran tactile (j'adore !), du ruban, des magnets papillons, un crayon kohl, des cartes, des pinces , une petite trousse, un jeu "le générateur de discussions" et des BO.

Je suis vraiment super contente de cette box qui fait un super mix entre des accessoires utiles et girly.

Les BO sont par contre trop grosses pour mes oreilles fragiles alors j'ai décidé de vous les offrir ! 


Vous les voulez ? Laissez moi un petit commentaire comme quoi vous participez et dites moi ce que vous pensez de cette box avant le 27 novembre minuit (envoi en France uniquement).


Encore merci à Florence de la Blanche Porte ainsi qu'à Lalydo.


  Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Manonette W a dit…

Coucou ! Je tente ma chance, merci pour ce concours.
Je la trouve à la fois utile et originale :) On y trouve vraiment divers articles ce qui est plutôt chouette ! Du beauté, de la mode, du "matériel", bref tout ce qu'il faut pour une femme, et perso c'est presque la première fois que je vois une box dont les produits me plaisent tous. Enfin le décors/emballage m'a l'air raffiné, un très bon point ! Et cette box est aussi garnie =)
Bonne journée !

lalydo a dit…

Je suis vraiment très contente que cette mini B♥Box te plaise car j'avais également eu un gros de coup de coeur pour elle!
Encore toutes mes félicitations!

Minimimi a dit…

Je ne savais pas Que blanche porte faisait une box
Et je la trouve très bien faite
Merci pour ce jeu

Greenye a dit…

Coucou je tente ma chance !
Et je pense à toi pour la fête des chats mais grosse galère tu verras ;-)
Biz

hell62 a dit…

cc
cette box j en reve j avais meme contacté le site pour savoir s il la vendait!
je tente ma chance
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

1001 découvertes dune chti a dit…

Bonsoir,
Cette box a vraiment l'air top, j'avais tenté ma chance chez Lalydo mais j'ai pas gagné :( LOL
Les boucles d'oreilles et la petite trousse sont belles !!!
Je tente ma chance pour les boucles d'oreilles, je suis fan des boucles d'oreilles depuis que j'me suis fait repercé les oreilles l'année derniere :)
bonne soirée !!!

Sabine a dit…

Coucou...

Superbes ces boucles d'oreilles... D'autant plus que me concernant, c'est la seule chose pour laquelle j'ai un coup de cœur...
Je n'ai pas besoin de gants tactiles, les torchons je les aime rétro et j'en ai tellement déjà :)
Peut-être le foulard mais je ne porte pas de violet, je pense que c'est sa couleur...

C'est super en tout cas si tu as un gagné une box qui te plaisait tant, il y a tjrs beaucoup de monde aux jeux...

Les BO sont magnifiques, longueurs et couleurs... Je tente ma chance avec plaisir !!!

Bon Mercredi,

Sabine

Angelina Sakura a dit…

Coucou, un joli concours de Noël sur mon blog si ça t'intéresse Miss, http://unekokeshiennormandie.blogspot.fr/2013/11/concours-de-noel-une-kokeshi-en.html
Il suffit de raconter son plus beau Noël sur son blog et d'indiquer le lien en commentaire sur mon article. Bonne chance bisous et bonne journée !

Galinette Dezailes a dit…

Oh bah oui dit donc, tu as été gatée!! :) Pour une mini box je la trouve vraiment très garnie!! :) Le foulard a l'air vraiment très joli!!
Et le crayon, je l'ai adopté, je l'ai adoré!!! Il est parfait!

(Je ne joue pas, évidemment, j'ai déjà cette paire sur mon arbre à bijoux ^^)

Une Graine D'Idée a dit…

Oh elle est top cette box, ultra garni et bien diversifié (la classe les gants !!) ! Je suis moins fan du foulard (avec les petits pompomps qui en tombent) mais j'aime beaucoup le reste :)

Je joue avec plaisir à ton concours et te remercie d'offrir les B.O :) !!

A bientôt,
Stéph

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou !
Merci de nous les offrir !!! Je ne connaissais pas cette box, je vais aller voir ça de près !! J'aime bien les box, j'ai déjà testé box beauté et box thé. Jamais déçue !!
Belle soirée !

MissChocoreve a dit…

bravo tu as gagné la paire de BO !

Minimimi a dit…

Oooooh merci miss chocoreve,
Ça me fait trop plaisir
Je t'envoie un petit message avec mon adresse

Enregistrer un commentaire