lundi 4 novembre 2013

Mes achats pour l'hiver

Je viens de me parer contre le froid en faisant mon stock de pull et en m'offrant un nouveau manteau bien chaud.

Les nouveaux arrivants dans mon dressing sont : 

Manteau Lucy Numph 



 Pull color Block

Gros Pull doudou by Monshowroom



Pull irisé avec angora Best Montain


Pull Vero Moda

Pull Grace & Mila col claudine Bi-matière



Pour ce dernier, j'ai eu peur à la tenue du col en "cuir" au lavage et j'ai préféré le retourner malgré le fait qu'il me plaisait bien...

Me voilà à l’abri du froid...

Vous aimez mes achats ?

Et vous, vous avez fait du shopping dernièrement ? Racontez moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Tu es joliment parée pour l'hiver Miss ! Bonne journée des bisous

powings a dit…

Tu n'auras pas froid avec ça ;), J'aime assez le pull blanc/beige !!

surletagere2 a dit…

Ta selection de pulls est canon!

MamselleCat a dit…

J'aime bcp l'avant dernier pull :)
Au passage, j'ai bien reçu les croquettes, c'est mon gros qui va être content^^ Merci bcp<3
Des bisous & belle semaine

MissChocoreve a dit…

je n'ai plus aucune raison d'avoir froid ;)

MissChocoreve a dit…

le second ??

MissChocoreve a dit…

merci ! c'est pire qu'une sélection...il s'agit de craquages ;) ils sont dans mon dressing (sauf le dernier)

MissChocoreve a dit…

bon ap' à lui et merci de m'avoir prévenue :)
bises

lalydo a dit…

J'aime beaucoup! Je n'ai pas encore pris le temps de faire les boutiques de mon côté...

MissChocoreve a dit…

et dire qu'après tout ca, j'ai recraqué en vacances! (toujours pour des petits pulls!)

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh bah dit donc, oui, tu es parée là!! :)
Moi je n'ai craqué que sur un manteau, indispensable (je te laisse deviner où je l'ai trouvé ^^).
Il me faut encore une paire de chaussures pour l'hiver, mais là, j'ai encore du mal à trouver mon bonheur!!

Enregistrer un commentaire