lundi 25 novembre 2013

Scrap & Chocolates

Allier le Scrap-booking et le Chocolat ? 
C'est le projet créatif et solidaire de deux étudiants Lillois.

Originalité, créativité, solidarité et gourmandise : Ces 4 mots m'ont donné envie d'en savoir plus sur leur concept unique.

J'ai reçu une magnifique tablette de chocolat sur le thème de l'amitié
J'ose le dire : la plus belle que je n'ai jamais vue ! 




J'ai été agréablement surprise par rapport aux photos du site.

L'emballage fait main en scrap est très soigné. 
Le tissu n'est pas sans rappeler le Pérou... Le pays d'où il provient. 

La citation "All you need in life is a friend who has chocolate" est tout simplement parfaite ! 



J'adore la petite étiquette personnalisée ;-)

Cette pochette a l'avantage d'être réutilisable pour y ranger ses tablettes.

Il est possible de choisir l'emballage de son choix selon l'occasion (d'ailleurs c'est une très bonne idée pour Noel !)


En achetant une tablette Scrap&Chocolates nous participons à un projet solidaire au développement éducatif et entrepreneurial d'une famille au Pérou et à la réinsertion par le travail de personnes porteuses de handicap en France.
D'autres projets sont prévus dans les plantations de cacao.

Mon chocolat d'origine Pérou provient d'une très bonne chocolat Lilloise...Une valeur sûre.



Toutes les promesses sont tenues : c'est beau, bon, original, solidaire...
Je suis conquise par ce projet et je souhaite une belle réussite à Scrap & Chocolates.


N'hésitez pas à liker leur page FB et à les suivre sur twitter @Scrapandchocola.

Que pensez vous de la jolie tablette que j'ai reçue ? 
Vous êtes aussi séduites par ce concept ? 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Très bonne idée, merci pour cette découverte Miss et bon début de semaine !

lalydo a dit…

Vraiment très chouette concept! Et un cadeau original avec les fêtes qui arrivent :)

Enregistrer un commentaire