jeudi 28 novembre 2013

Un bébé en balade...

Sur le blog de ZestofZoe, j'ai gagné le concours organisé en partenariat avec la boutique Un bébé en Balade.

J'ai ainsi pu découvrir les astucieux articles qui sont vendus dans cette boutique pour emmener les enfants en vadrouille.

J'ai découvert l'existence des bavoirs jetables :



On peut y retrouver un lit de voyage très sympa : 



Il y a du choix pour les tasses et gourdes mais j'ai repéré celle ci



Pour le côté pratique, il y a des rideaux de poussettes




Pour les plus grand, cette valise est vraiment craquante :

J'ai gagné un ensemble idéal pour la voiture (j'aurai bien aimé avoir le même quand j'étais petite) : un duo couverture et coussin :






Avis aux mamans, il y a de quoi craquer ou trouver de bonnes idées pour le père Noel !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

De jolies choses et de bonnes idées!

Galinette Dezailes a dit…

Ho ho, je garde le lien de la boutique dans mes favoris moi!! :) (Même si j'ai déjà acheté le cadeau pour ma nièce!)

Enregistrer un commentaire