vendredi 15 novembre 2013

Un nouveau snood ?

Dès qu'il fait froid, je ne quitte plus mes snoods ! 
J'ai envie de m'en offrir un petit nouveau...

J'aime beaucoup les créations faites mains pour le côté artisanal et aussi pour ne pas porter la même chose que tout le monde !

J'ai été faire mon shopping sur Dawanda et j'ai repéré 6 modèles...






Entre les 6 mon coeur balance...

Aidez moi à faire mon choix (car acheter les 6 ne serait pas raisonnable !)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Le rouge est pas mal du tout^^ Il ressemble à mon écharpe du moment^:)
Belle journée <3

Des Filles Curieuses... a dit…

tres sympa :)) ..j en propose aussi sur mon blog ..
Bonne journée woolkisses

frootloops a dit…

j'aime bien le 2 que je trouve très original et le 4 plus classique mais qui a l'air bien chaud ^^

Greenye a dit…

Amusant je suis en train d'en faire qqs uns ;-)
Alors pour ton choix j'aime le vert et le 5.
Biz

Manonette W a dit…

Le 6 est mon coup de coeur =)

Galinette Dezailes a dit…

J'avoue avoir un faible pour le rouge aussi, même si à mon gout il est un peu trop "lache". (J'aime bien les snoods qui couvrent vraiment bien le cou)

AsianGirl a dit…

Le rouge car j'adore la couleur!

lalydo a dit…

J'aime bien le dernier car il fait un peu marin... ;)

Sabine a dit…

Pourquoi tu ne la fais pas c'est très rapide et surtout très facile ( foi de "non tricoteuse") :p

MissChocoreve a dit…

merci pour ton conseil, je note :)

MissChocoreve a dit…

merci, je vais aller voir !

MissChocoreve a dit…

oui j'ai peur que le 2 ne soit pas assez chaud aussi

MissChocoreve a dit…

moi je n'ai pas la patience pour tricoter...

MissChocoreve a dit…

le marin donc ;)

MissChocoreve a dit…

il a du succès le rouge ;)

MissChocoreve a dit…

héhé ca ne m'étonne pas !

MissChocoreve a dit…

oula je n'ai pas la patience.. jai essayé une fois pourtant

MissChocoreve a dit…

c'est vrai.. tu me fais douter là.. je me disais qu'il irait bien avec mon manteau gris...

Une fille à frange a dit…

Une petite préférence pour le 3 et le 4 :)

monica-breiz a dit…

bonjour j aime bien la 4 en rouge pour moi
( mes chats sont sur mon blogs ainsi que ton lien
kenavo

Enregistrer un commentaire