mardi 12 novembre 2013

Wacamole Ceramic

Je développe une addiction pour les pots qui n'en ont pas la forme...

Après mon achat du Cat Pot, j'ai bien envie de m'offrir une création de WacamoleCeramic.




Il n'y a que 3 modèles différents mais c'est difficile de choisir...








Aidez moi à choisir lequel je dois mettre sur ma wish-list de Noel... (oui, je ne suis pas en retard !)
  Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

C'est rigolo :-D Une préférence pour le second. Hop, dans la hotte ^^

Greenye a dit…

le 2ème moi aussi qui semble attendre qu'on s'occupe de lui ;-)
Biz

Une fille à frange a dit…

C'est super chouette et original, de quoi prendre plus de plaisir en s'occupant de ses plantes :)

AsianGirl a dit…

Je préfère le 2è!

lalydo a dit…

Oh mais c'est super chouette! J'aime beaucoup le deuxième !

Isabelle de Guinzan a dit…

Oh oui je te comprends ils sont choux ! Le premier est peut-être moins pratique car il faut le suspendre, mais c'est mon préféré :)

MissChocoreve a dit…

j'ai mis le second dans ma liste au père noel...

Enregistrer un commentaire