lundi 2 décembre 2013

Concours : Un mug Monsieur - Madame à gagner

Le café Ma Tradition s'est associé aux célèbres Monsieur & Madame de notre enfance pour créer des mugs à collectionner pour une bonne dose de bonne humeur ! 

Un mug est offert à partir d'1kg de café Tradition acheté soit 4 paquets de 250g. Il faut ensuite indiquer les codes promotionnels sur le site pour obtenir son mug avant la fin de l'année 2013.

Vous souhaiter gagner le Mug vous correspondant parmi les 12 modèles ?
A vous de faire le test  : Il vous suffit de répondre à quelques questions (pas d'inscription à faire).

Indiquez moi en commentaire quel Monsieur/Madame vous êtes !


Lien 

Pour ma part, je suis Madame Bonheur et cela me plait bien :-)

Vous aurez des chances de plus au tirage au sort :
+1 si vous me suivez sur Hellocoton
+1 si vous me suivez sur FB
+1 si vous me suivez sur Twitter
+1 si vous me suivez sur Instagram

Soit au total 5 chances à cumuler pour gagner votre mug ! (N'oubliez pas de bien préciser vos chances).

Vous avez jusqu'au 10 décembre minuit pour participer.
Concours réservé à la france métropolitaine.

Bonne Chance !

Edit du 11 décembre : la gagnante est une Madame Bavarde alia Titia MDP
    Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaire(s):

Absolumentbelle a dit…

Coucou et merci pour ce joli concours, je suis aussi madame bonheur alors je tente ma chance :)

bisous et bonne journée!!

vanessouille mig a dit…

bonhour et merci a vous ; cette avec plaisir et ben je suis madame bavarde ro ben alors ca oui ;
merci a vous fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202450721170484
fan sur https://twitter.com/vanessouille54
et sur hc vanessouille
https://twitter.com/vanessouille54/status/407413836463874048merci a vous vanessa a tres vite

Une fille à frange a dit…

Coucou! Elles sont chouettes ces tasses :) Je suis Madame Bonheur et je te suis partout depuis quelques temps, et depuis aujourd'hui sur twitter.
Bises

lalydo a dit…

Je tente ma chance, j'aime bien ces mugs!
Comme toi, je suis Madame Bonheur, j’avoue que cela me plait bien :)
Pas besoin de te préciser que je te suis partout... ;) Merci pour ce concours, belle journée, des bises!

andraud valerie a dit…

Coucou je participe avec plaiisr merci pour ce concours
c est super sympa ce petit test moi je suis Madame Bonheur
https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/190963377762122
https://twitter.com/andraud76/status/407495821450440705
http://www.hellocoton.fr/concours-un-mug-monsieur-madame-a-gagner-10396352
andraudvalerie@hotmail.fr
bonne journee
merci

maman est occupée a dit…

Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Je suis une Madame Princesse (comme ma fille !).
Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
Merci de nous gâter !

eugeniefister a dit…

Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
Moi aussi je suis Madame Bonheur ! ça me ressemble assez !
J'adore ces petits personnages !
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
Abonnée HC : Djahann
ABonnée twitter : Djahann1
Bonne semaine !
Djahann

Marie :) a dit…

Coucou ! merci pour ce concours ! Tout comme toi je suis madame Bonheur et j'adore :)
Je te suis sur :
Instagram : Maariie37
FB : Marie Loiseau
Twitter : Marie Loiseau
HC : Maariie37
Merci encore et gros bisous :)

fanny-bibou a dit…

coucou ma belle, et merci pour ce concours ! Je suis Madame Bonheur aussi loool ! ^^
Je te suis sur HC (fanny-bibou), sur facebook (Fanny Bibou) et sur twitter (MaBulleDeCoton), merci beaucoup de nous gâter ;)

titia mdp a dit…

bonjour ,
j aime beaucoup les mugs Monsieur et Madame
je tente ma chance avec grand plaisir
il parait que je suis Madame bavarde . bon ok mais juste un peu alors
je suis fan sur
fb: titia mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti
ig: titiamdp
j ai relayé sur :
fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/266908160125020
hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1733962
@: laetietgreg@live.fr
merci de nous gater auatnt et bonne fin de soirée

MamselleCat a dit…

Coucou,
Un petit msg pour te dire que j'ai bien reçu le sticker de CB, merci bcp <3<3
et j'en profite pour tenter ma chance.
Je suis Madame Princesse, et c'est parfaitement moi, hihi :)
Je te suis sur HC (MamselleCat) ainsi que sur FB Confidences de MamselleCat et avec mon compte perso :)
Merci pour ce concours!
Des bisous & belle soirée

hell62 a dit…

coucou
je tente ma chance pas de fb
je te suis sur hc
je suis madame princesse
bizzz et merci
elle-lauathotmail.fr

Kelly F a dit…

Coucou je tente ma chance :)
Je suis Madame Bonheur
Je te suis sur FB Kelly Faucherand
sur HC Kelly62
sur TW @xKelly_62x

Je croise les doigts :) bonne soirée

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Le mug qui me correspond est Mme Bonheur.
Je te suis sur HC (AsianGirl) et Twitter (little_nath).
Bonne soirée!

socyr a dit…

Hihi moi aussi je suis madame bonheur mais je suis sûre que si j'avais été un homme j'aurais été monsieur maladroit...

fuckygarden a dit…

salut! moi aussi je suis madame Bonheur suite au test ! ^^
Alors hop je joue pour celui ci !
Je te suis sur Hellocoton (fuckygarden)

merci :)

Rose Rouge a dit…

Bonjour,

Je participe volontiers à ce petit concours :
- Je suis aussi une Madame Bonheur (comme beaucoup ici, on dirait ^^)
- Je te suis via FB (Élise S.)

Merci et bonne journée :)

GéraldineB a dit…

Coucou!!
Bon je suis Madame Bonheur, et très contente de l'être!! hihihi
Je te suis sur facebook (pseudo Ge Raldine)
Merci à toi pour ce concours très mignon!
A très vite ;)

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou
Merci pour ce jeu !!
Moi aussi je suis Madame Bonheur, c'est cool !!
Je te suis sur fb :sylvie pai..r
Belle soirée

Blandine a dit…

Coucou,

Oh! Je rêve d'avoir un mug Monsieur Madame... C'est toute mon enfance !
Comme toi, je suis Madame Bonheur et tant mieux, ça me va !
Je te suis avec plaisir sur FB (Blanc D'poule), HC (Pinkepsed) et Twitter (blandpoul) !

Merci pour ce petit jeu simple comme tout, et à très bientôt !

Blandine

Aline V a dit…

Bonjour :)
Merci beaucoup de ce concours ! Je suis Madame Bonheur, ça me correspond bien :D
Cette idée de concours est génial ! Mercii
Je likais déjà ta page FB MissChocoReve: Line D'or et de te suivre sur HC: chou06390 !

Bonne soirée :D

arsenal1981 a dit…

Bonsoir

merci de nous proposer ce concours qui donne le sourire !! après avoir répondu au très funny questionnaire voici mon résultat:
je suis monsieur HEUREUX!!!! ;)

- fan fb : arsenal kaminski
- twitter: gunners81
- hc: arsenal1981
- jacob.k (@) laposte(.)net

à bientôt
belle fin de soirée

titia mdp a dit…

coucou ,
super génial je suis contente
j aime beaucoup ces mugs . et celui ci je sais qu on me le piquera pas ..
je t ai envoyé mes coordonnées par mail
merci beaucoup et bonne soirée

Enregistrer un commentaire