jeudi 5 décembre 2013

Frileuse, mais je me soigne

On ne va pas y échapper...l'hiver arrive.

Pour me parer contre le froid du Nord, j'ai fait une jolie trouvaille sur Etsy: Yastikizi.

Je craque pour les mitaines coeurs.

Le plus dur est de choisir la couleur !

En blanc crème ? 



 En gris ? 


 En noir ? 



 En marron ? 


Le modèle spécial GEEK avec 2 doigts libres est vraiment sympa :



Sans passer à côté du Pacman !



Il ne me reste plus qu'à me décider ! 

Vous m'aidez à faire mon choix ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Effectivement le modèl Geek est pas mal. Pas besoin d'enlever ton gant pour textoter ou répondre à un appel :D
En plus, le smiley est top.
Des bisous & belle journée

lalydo a dit…

Je suis plus gant que mitaine... alors, je préférerai le dernièr modèle ;)

Une fille à frange a dit…

Elles sont super chouettes ces mitaines, une petite préférence pour les marrons :)

Galinette Dezailes a dit…

Ils sont tous supers ces modèles dit donc!! :o J'aime beaucoup!! :)

Enregistrer un commentaire