vendredi 6 décembre 2013

La Chocofoliz Plaisir de Novembre

Juste avant la fin du mois, j'ai reçu ma box 100% chocolat !

Cette box sera ma dernière box Plaisir car Chocofoliz  change de formule à partir de décembre et je vais recevoir encore plus de chocolat (et pour le même prix !)




Le soir bien au chaud dans mon plaid, je vais pouvoir déguster ces tablettes...



Mention spéciale au marketing de celle ci ! J'aime beaucoup l'idée (et du coup elle n'est rien que pour moi !) 



Je vais tester ce chocolat au poivre...



Je ne connais pas cette spécialité : des ardoises de chocolat ! 



En cadeau bonus de dédommagement des problèmes de délais, je vais pouvoir me préparer un bon chocolat chaud !



J'ai mon stock de chocolat pour préparer les fêtes !

J'ai hâte de découvrir la nouvelle version "Petites Folies" et j'apprécie le fait qu'en tant qu'abonnée mon abonnement restera au même prix alors que ma box sera plus chère.

En effet, la marque se diversifie. 
Il est également possible de s'abonner pour recevoir des tablettes.
Pour les fous de chocolat, il existe la box haut de gamme "Haute Chocolaterie" composée de produit d'exceptions.

Offrir un abonnement Chocofoliz a Noel est une excellente idée ! 
Qu'en pensez vous ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Accro au chocolat alors je ne peux que te comprendre ^^

Gaëlle a dit…

Je connais les ardoises. c'est une spécialité d'Angers ... trop, trop bon ;-)

La Dodue Coquette a dit…

ohlala trop bon les ardoises, moi je les ai toutes mangées le premier soir lol.
Pour le cadeau bonus par contre je n'ai pas eu la même chose que toi : j'ai eu une boite de 20 sachets de thé chocolat-vanille... que j'ai refilé à ma mère parce que je ne bois pas de thé... :-p

MamselleCat a dit…

Miam du chocolat au spéculoos :D
Belle journée <3

hysterikfamily a dit…

chocolatttttttttt ... baveeeeee

lalydo a dit…

C'est vrai que cela peut être une très chouette idée cadeau!

Cla a dit…

Je vais faire celle qui n'a rien vu ^^
Bises.

Enregistrer un commentaire