samedi 7 décembre 2013

La devinette du weekend #173 & Concours


Pour changer, la devinette du weekend est accompagnée d'un petit concours ! 

5 lots de 2 paquets de TUC Break (nature + romarin) sont en jeu : 





Cette nouveauté avec ses pochons individuels est parfaite pour le petit creux du 5 à 7' !

Pour participer, il vous suffit de : 
-donner une proposition de réponse à la devinette
-d'indiquer de vous participer
-de me laisser dans le commentaire un moyen de vous joindre !

Bonne chance ! 
Les résultats seront annoncés Lundi.


Edit : Les gagnantes sont De Syl en Aiguille, Asian Girl, Mamselle Cat, Justine et Minimini. 
Envoyez moi vos adresses par mail   Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

hell62 a dit…

coucou
je participe
je dirai un pose photo polaroid ou un rangement de voyage pose photo 2 en 1 pour photo a emmener partout
bizz et merci
elle-lauathotmail.fr

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou
Une planche à découper???
Je tente ma chance de gourmande pour les Tucs !
Bon samedi
sylvie.pailler@gmail.com

MamselleCat a dit…

Hello,
Je dirai que c'est un super de clavier :)
Je tente pour les tucs. C'est la seule cochonnerie que je mange encore. C'est mon p'tit péché mignon lol.
mon mail! mamsellecat (at) ymail (point) com
Des bisous & bon week-end

AsianGirl a dit…

Coucou, je tente ma chance pour le concours!
Pour la devinette, je sèche, peut être une planche à découper?
Mon mail: lush_addict[at]yahoo[point]fr
Bonne soirée!

justine a dit…

Coucou, je participe a ce petit concours.
Je suppose que la devinette serait un support pour Ipad qui ressemblerais un peu a un carré de chocolat.
Mon mail: lacaisse.justine@gmail.com
Bonne soiree a toi.

Minimimi a dit…

Coucou
Moi aussi je tente ma chance
Je dirai un plateau qu'on pause sur les genoux pour un ordinateur portable ou une tablette
noemie.wilquin@yahoo.fr

Celia-ne a dit…

Coucou !
Alors pour la devinette, j'ai plusieurs idées mais je ne suis pas sure ...
Je dirais une repose-ordinateur. A moins que ça ne soit pour étaler la pâte en cuisine ?
Enfin, j'en sais rien XD
Je veux bien tester les nouveaux TUC !
celia-ne.cece[at]htotmail.fr

Priscilla Sansnom a dit…

Merci pour ce concours, j'adore les TUC, alors je tente ma chance ^^
je dirais que c'est un coussin pour poser sa tablette et pouvoir surfer/jouer confortablement =).
Voici mon mail: blablaetfutilites@gmail.com
Bon dimanche <3

lalydo a dit…

Aucune idée, les Tucs ne seront pas pour moi, snif...

MissChocoreve a dit…

il suffit de faire une proposition pour participer au tirage au sort (meme si ce n'est pas la bonne réponse)

MamselleCat a dit…

*un support de clavier. Parce qu'un super de clavier ça existe pas mdr

Anonyme a dit…

Alors je tente ma chance et participe... pour moi ça ressemble à une balance.... :)
Pour me contacter: Snipee-63@hotmail.fr
Bonne soirée :)

justine a dit…

C'est cool d'avoir gagné le concours, mais je n'ai pas ton adresse mail pour pouvoir t'envoyer mes coordonnées. Merci. Bisouxx bonne journée.

De Syl en Aiguille a dit…

coolll !! Mail envoyé !! Merci !!

Minimimi a dit…

Tu me portes chance
J'adore

Enregistrer un commentaire