samedi 21 décembre 2013

La devinette du weekend #175



Le récap' de la semaine :
Lundi : La box Envouthé de Noel
Mardi : Ma wish list !
Mercredi  : Le durcisseur pour les ongles Hérôme 
Jeudi : Le comptoir des Muses
Vendredi : test de l'eau micellaire Effi Derm

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à toutes !
  Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Lorna Sharp a dit…

Ce sont des écarteurs pour des plugs d'oreilles non ? ;)

lalydo a dit…

J'ai fait des recherches, ouais ouais, et j'ai que c'était des... stylos: ;)
Des bisous, bon weekend!

MamselleCat a dit…

Un décapsuleur??
Des bisous & bon week-end^^

MissChocoreve a dit…

non pas du tout :)

eugeniefister a dit…

une boule à thé ? La queue pourrait servir à tenir au bord du mug !
Djahann

the clothes paper a dit…

Aucune idée, ça m'intrigue^^

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

pas du tout

Enregistrer un commentaire