jeudi 12 décembre 2013

Le carré des saveurs

Je viens de découvrir une épicerie fine en ligne qui se veut être "le nouveau site pour les gastronomes exigeants !" 

Plus le temps passe et plus nous sommes difficiles à la maison...
Donc je me retrouve bien dans cette définition !


C'est avec plaisir que j'ai accepté de le site Carré des saveurs car j'aime cuisiner et déguster des produits de qualité.

Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver de bons produits à côté de chez soi.

Dans la boutique carré de saveurs, il est possible de trouver son bonheur selon le type de produit souhaité (appéritif, entrée, ingrédient, huiles, boissons...) mais aussi selon le type de cuisine (au bord de l'eau, provence, fêtes de fin d'année...)

Le gros point positif du site c'est que tous les produits proposés font 
l’objet d’une dégustation par un comité d’une dizaine de personnes et 
professionnels du goût, piloté par le chef étoilé Frédéric Simonin.

Les produits artisanaux vendus font donc l'objet d'une sélection stricte, ce qui est rassurant.

J'ai choisi de commander 2 produits : Une spécialité de Reims pour me rappeler mon dernier weekend et du nougat au chocolat blanc & noisettes entières



Comme vous pouvez le constater mon colis contenait finalement 4 produits!

J'apprécie beaucoup les bonus accompagnant les commandes qui permettent de faire des découvertes.

Je suis restée focalisée sur les gourmandises mais j'aurai pu craquer sur des confits & Chutneys : 



ou sur des vinaigres à la pulpe de fruits :  



Il y a également des coffrets gourmands pour offrir : 



Bilan de mon test : 
Je suis plus que ravie de ma commande.
Les produits étaient bien emballés dans de jolis sacs réutilisables.
Je suis vraiment contente d'avoir des produits en plus à découvrir ! 
Je pense que je renouvellerai l'expérience pour du salé cette fois.

Et vous, que commanderiez vous dans le carré des saveurs
(faites moi saliver !)

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Merci pour cette découverte gourmande, de bons produits miam !! Passe une belle journée Miss je t'embrasse

lalydo a dit…

Encore une boutique où il ne faut SURTOUT pas que j'entre! ;)

Enregistrer un commentaire