jeudi 19 décembre 2013

Le comptoir des Muses

J'ai découvert la boutique Dawanda du Comptoir des Muses il y a déjà un moment.
Récemment, j'ai pu admirer les jolis bijoux de cette créatrice lors d'un salon et cela n'a fait que confirmer ma  première impression : j'adore !

Je n'ai pas encore craqué mais cela ne saurait tarder !

J'aime beaucoup ce bracelet pampilles en laiton :




Je trouve que celui ci est très chic pour une soirée : 



Ce bracelet coloré est également un sautoir : 



Les pompons sont très mignons : 



Ce sautoir aztèque est également très sympa : 



Tout comme ce sautoir alliant le laiton et les coquillages :




Vous l'aurez compris, je suis sous le charme ! 
D'autant plus que ces créations sont tout à fait abordables...

Et vous, vous aimez ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

f4iry a dit…

superbe découverte

Lili and Garnet a dit…

J'adore! :)

lalydo a dit…

Je n'aime pas tout, mais certaines pièces sont très jolies :)

Enregistrer un commentaire