mercredi 18 décembre 2013

Le Durcisseur pour les ongles de Herôme

Redif' du 22 aout 2013 :

 Autant je peux me passer sans difficulté de make up, je me sens nue sans vernis à ongles...aussi bien sur les mains que sur les pieds !

Lors de ma dernière manucure en institut (c'est assez rare), l'esthéticienne m'a conseillé un produit miracle pour mes ongles qui se dédoublent.

Sur le coup je n'ai pas craqué car je ne voulais pas rajouter 15 euros au prix déjà élevé de ma manucure.

Mais j'ai fini par acheter le fameux Durcisseur pour les ongles de Herôme car il fallait bien traiter ce problème.


Le durcisseur existe en 3 versions : Doux, Fort ou Extra fort.

J'ai opté pour le fort.
Il est destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants et regroupe une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur.


Il s'agit d'une cure de 14 jours.
Le premier jour, il faut appliquer une couche de vernis transparent.
Le second, la seconde couche.
Le troisième, on enlève le tout et l'on recommence.

Après la cure, il est conseillé d'appliquer une ou deux couches de durcisseur comme base ou comme fixateur en "entretien" une à deux fois par semaine.

Cette cure est à faire 1 à 2 fois par an maxi.

Mon avis :
Cette cure n'est pas aussi contraignante que je le pensais initialement.
Je n'ai pas oublié ce petit rituel journalier.
Ce qui m'a le plus ennuyée c'est de ne pas avoir de couleurs flashy aux ongles pendant ces 2 semaines.

Et le résultat : C'est bluffant ! Ce soin a vraiment fait du bien a mes ongles qui sont beaucoup plus durs et absolument plus dédoublés !

Si vous avez des soucis avec vos ongles, je ne peux que vous conseiller ce produit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Tu as de la chance! J'ai acheté ce produit en version "fort" également et ça n'a pas fonctionné sur mes ongles. Je pense à investir dans l'extra fort mais j'ai un peu peur du résultat du coup.

Bisou

Mumu a dit…

J'aime bien ce produit ! Il m'a rendu mes ongles plus beaux et plus forts.

cryolipo a dit…

Merci pour le partage. Si on est accroc au vernis, cette petite cure est à faire aussi souvent que possible pour armer les ongles contre le traitement qu'on lui inflige. Pour les vernis à ongle, je conseille ceux qui assurent un minimum de soins et intègrent dans leur composition des actifs qui protègent les ongles en plus de la couleur.

Enregistrer un commentaire