lundi 9 décembre 2013

Le Petit Vélo Shop

Sur le site du Petit Vélo, il est possible de dénicher de jolies choses pour égayer le quotidien.
Et oui, je pense à Noel en cherchant des idées cadeaux pour mes proches (ou pour moi !)

Je me suis amusée à faire une petite sélection dans la boutique.

Je craque pour : 

- Cette trousse de toilette Mr & Mrs Clynk



- Les stickers Mini Labo 



- Cette boule à thé Cupcakes



- Ce grand sac de rangement REX



- La tasse Latte Rice



Et vous, quels sont vos coup de coeur dans le Petit Vélo Shop


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

Il y en a de jolies choses ! Toutes ces couleurs j'adore, belle sélection bravo et bon début de semaine ;-)

Djahann a dit…

Très sympa boutique, merci pour la découverte

MamselleCat a dit…

Une chouette boutique^^
J'ai repéré la tasse avec les p'tites maisons dessus (http://www.petitveloshop.fr/mini-labo/mug-en-porcelaine-maisons-mini-labo.html)
Des bisous & bon lundi
PS: je viens de t'envoyer mes coordonnées pour les Tucs, merci bcp <3

lalydo a dit…

J'aime beaucoup la boule à thé! J'en ai eu une avec une petite poupée russe dans ma thé box, j'adore!

Enregistrer un commentaire