vendredi 20 décembre 2013

L'eau Micellaire Effi Derm

Ma première utilisation d'eau micellaire m'a totalement convaincue et depuis je ne peux m'en passer lors de ma routine de démaquillage.

Ce que j'aime ? 
C'est frais, doux, efficace et rapide.

Si vous ne connaissez pas, voici une petite définition : 
L'eau Micellaire est une eau nettoyante composée de micelles, 
c’est-à-dire de très fines particules de tensioactifs qui emprisonnent les 
impuretés présentes à la surface de l’épiderme. 
Les eaux micellaires 
permettent ainsi de démaquiller et nettoyer parfaitement le visage et les 
yeux, tout en douceur.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de tester l'eau micellaire Dermo Purifiante Effi Derm.




Elle est composée d'Aloe Vera, de Rose de Damas (et de fleur d'Oranger).

Ce produit est une innovation 2013. 

Sa promesse : 
-Nettoyer et hydrater en un seul geste
-Respecter les peaux sensibles
-Réparer la peau et maximiser les effets des soins ultérieurs.

Mes impressions : 
J'approuve les points ci dessus.
Ma peau sensible apprécie beaucoup cette eau micellaire.
J'aime son action nettoyante tout en douceur.
J'avais un peu peur quant à son odeur avec la présence de rose de Damas mais je n'ai pas été déçue. Le parfum est discret et vraiment agréable.

Le petit format (50ml) est très pratique pour être glissé dans une trousse de toilette.

Cette eau micellaire est disponible en exclusivité sur le site Shopping nature.

Et vous, vous utilisez de l'eau micellaire au quotidien ? 


Merci aux laboratoires Eneldea pour ce test
  Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pas du tout! Il faut dire que ne me maquillant pas, je regarde peu ces produits...

Cla a dit…

Je n'utilise que de l'eau micellaire :D
Pratique, efficace, j'adhère!

Greenye a dit…

Quelle chance tu as de pouvoir ainsi tester des produits.
On me l'a conseillé pour ma peau mais pas encore essayé.
Biz

Enregistrer un commentaire