lundi 16 décembre 2013

Un Noel en Famille avec Envouthé

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir en avant-première la box Envouthé de Noel.



C'est avec joie que j'ai ouvert cette box aux parfums d'épices.


La box est petite mais elle est bien garnie !

Le carnet de dégustation est vraiment sympa et donne des explications sur le contenu de la box : parfums de chaque thé, description et conseils de préparation.

Niveau gourmandise, je vais me régaler avec le gros financier bio en forme de coeur aux amandes et miel d'acacia.


Les 4 thés en vrac sont : Rooibos de Noel de Damman Frères, le thé des 13 desserts aix&tera, Noel princier Essencia et Etoile de Venise de George Cannon.


A moi les bons thés parfumés pendant cette période festive !  

Que pensez vous de la box Noel en famille ?

Vous avez déjà testé le concept des box à thé ? 


Un grand merci à Envouthé pour ce cadeau de Noel en avance :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

J'aime beaucoup ce concept qui permet de découvrir tant de thés délicieux !! C'est un très joli cadeau à offrir ou à s'offrir ! Bon début de semaine Miss des bisous

SofLaGirafe a dit…

Hello,
Je viens de recevoir la mienne et pour la deuxième fois consécutive, je suis déçue :( Je trouve qu'elle est moins variée que les précédentes. Et je sature des thés à l'orange.
J'attends celle de janvier et si je suis encore déçue, j'abandonne Envouthé au profit de la Thébox.

lalydo a dit…

Celle-ci me tente aussi beaucoup, mais pour le moment je reste fidèle à ma Thé Box :)

Julie a dit…

J'aime beaucoup cette box aussi ! J'ai un peu peur d'avoir trop de thés si je m'abonne toute l'année, mais une fois de temps en temps, j'aime bien !

la-vie-lilloise.fr a dit…

J'ai vraiment adoré cette box de Noël pour sa sélection de thés originaux: du thé doré champagne quand même ! et pas le classique agrumes épices décliné x fois, et pour le côté généreux et familial des thés en vrac à partager.

Enregistrer un commentaire