mardi 17 décembre 2013

Wish List !

Cher père noël, 
Pour me gâter cette année, voici quelques "petites" idées dans cette wish list...

- L'eau de Beauté Caudalie 


- Un sweat 




 - Des livres dont celui ci (et "le confident")



- Des produits Lush



- Ce Tshirt



- Ce range écharpes



- Ce combi tshirt-collier



- Une nouvelle parure de lit 




- Un joli pot de Wacamole Ceramic



- Une journée de détente au D Spa de Clarins et/ou au SPA de Caudalie




- Un dîner ici...



Je ne manque pas d'idées...

Et vous, qu'avez vous demandé au père Noel ? 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Je veux aussi un t-shirt avec un chat. J'en ai trouvé un sur Assos :)
Pareil pour le sweet, j'en veux un aussi.
J'espère que tu seras gâtée^^
Des bisous & belle journée

f4iry a dit…

J'ai fait ma liste il y a longtemps pour que le père noël puisse anticiper (mais il n'a pas l'air motivé quand je vois que même pour ses parents il n'a encore rien acheté :/) de toute façon pour les autres, j'ai demandé des enveloppes ou des cartes cadeaux dans les boutiques qui me plaisent car je vais devoir refaire ma garde robe une fois mon gros ventre parti ^^

Le monde de Lali a dit…

160 € le pot waaaaaaaaaaaaaaaaouh ^^

J'adore le concept tee shirt + collier, j'adore celui ci : http://www.luftundliebe.eu/collections/home/products/vogel-im-kafig

MissChocoreve a dit…

Ce prix est un lot de 6. Mais il n est plus dispo a l unite snif! A moins que le père noël me l ai commandé!

lalydo a dit…

Je n'ai pas fait de liste, le père Noël doit se débrouiller!
Pour ta liste, j'espère qu'il t'entendra ;)

MissChocoreve a dit…

merci ! j'espere que le pere noel t'apportera aussi ce que tu souhaites !

MissChocoreve a dit…

oulala cela doit etre plus difficile pour lui !

MissChocoreve a dit…

oui c'est un noel un peu particulier pour toi !! tu dois compter les jours !

Enregistrer un commentaire