lundi 27 janvier 2014

Bilan de soldes

Mes soldes de cette saison ont été très limitées.

J'ai fait des folies à J-1 lors de la soirée privée à -50% d'une de mes boutiques préférée :

J'ai craqué pour un pull Numph métallisé :


Un gros gilet doudou Suncoo : 



Deux jeans :



Et... ces superbes boots glitter mellow yellow sur lesquelles je louchais depuis des mois.



Toujours dans les bottes mais version beaucoup moins glamour, je me suis achetée des bottes de pluie Havaianas chez Sarenza pour aller à la plage l'hiver et tant qu'à faire je les aies choisies flashy ! 



Lors de la dernière soirée de blogueuse Jennyfer, j'avais eu une carte cadeau et je me suis dit que les soldes seraient la bonne occasion pour l'utiliser.
J'avais repéré un pull et d'autres petits hauts que je n'ai pas retrouvé dans ma taille. (c'était le risque !).

J'ai d'ailleurs pu constater que l'enseigne avait bien changé (et c'est tant mieux!)

J'ai finalement craqué pour des articles non soldés :
 un sweat moumoute trop trop confortable, un top avec des coudières, un sous pull tout simple (un basic) et une petite ceinture soldée dans les 3€.




Ayant eu un soucis de carte bleue et étant donc privée d'achat en ligne, mes soldes se sont arrêtés là... 

Et vous, vous avez fait de belles affaires pendant ces soldes ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

marion a dit…

Le pull Numph est vraiment très mignon!

eugeniefister a dit…

Je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant cette année.
J'adore tes bottes de pluie !
Djahann

Koalisa a dit…

J'ai trouvé des bottines Salamander à prix cassés ! J'aime bien ton gros gilet...

MamselleCat a dit…

J'aime bien les bottes, je vais m'en prendre aussi, vu tte la pluie que j'ai en ce moment chez moi :(
des bisous

lalydo a dit…

Rien du tout pour moi... on verra ça à la fin, comme d'habitude ;)

MissChocoreve a dit…

la photo ne lui fait pas honneur pourtant :) je suis contente de cet achat :)

MissChocoreve a dit…

j'ai choisi de ne pas passer inaperçue à la plage :)

MissChocoreve a dit…

on a la meme hihi :)

MissChocoreve a dit…

je voulais m'acheter des bottes noires mais je n'ai pas trouvé ! mon gilet je ne le quitte plus :)

MissChocoreve a dit…

c'est bientot fini vu que les magasins commencent à mettre la nouvelle collection...

1001 découvertes dune chti a dit…

j'aime bien ton pull !!

Galinette Dezailes a dit…

J'adore aussi le premier pull !!! :)
J'ai trouvé 2 pantalons et 1 jupe chez Promod. Et aussi une paire de botte de pluie (violettes) chez Decath + une paire de chaussures de marche (mais hors solde).
Juste du nécessaire, pas trop de folies, parce qu'avec la maison, j'ai encore des priorités financières! :)

Enregistrer un commentaire