lundi 13 janvier 2014

Candide Magazine

Je ne vous avais pas parlé du premier numéro de Candide cet été.

J'ai reçu le second en décembre et je suis toujours aussi conquise alors je tenais à vous faire découvrir ce chouette mag' !


Ce magazine est le projet commun de Camille et de Malvina, deux copines et passionnées de surf. 

Un format original pour un contenu qui change et qui me convient parfaitement (moi qui boude tous les mag' féminin).


Ce second numéro nous emmène faire un trip en Australie : 



Je peux y retrouver la recette d'une de mes drogues : 


De chouettes adresses...


Ceci n'est qu'un bref aperçu car je vous invite à le commander à votre tour !
Vous ne serez pas déçue ! 

Dites moi tout : 
Vous connaissez Candide ? 
Ce mag' vous fait envie ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Il a l'air très sympa en effet!

Carole HappyUs a dit…

Je ne connaissais pas ce mag, mais il a l'air terrible!!! Des voyages, des recettes, tout ce que j'aime!!

Faust'in a dit…

Oui, j’avais même fait un petit article pour aider à la sortie du volume 2. Mais honte à moi, je n’ai pas encore eu le temps de me plonger dedans :/

Enregistrer un commentaire