samedi 4 janvier 2014

La devinette du weekend #176



Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

chanatalib a dit…

Bonjour, un distributeur à croquette pour chat?

moncahierdebrouillon a dit…

Un jouet pour chat!

Galinette Dezailes a dit…

Hihi!! Oui, je sais! C'est Pipolino, le distributeur de croquettes pour chats!! :)
(Ok, c'était facile, j'en ai un à la maison!! :D )
Bises et bon week end!!

Greenye a dit…

Oui ! Un jouet à chat qui distribue des croquettes !
Biz

Cazadora a dit…

Un distributeur de croquettes qui roule et qui les dépose au sol je pense

ladekoalisa a dit…

C'est un distributeur de croquettes pour chats ! Ca n'a pas intéressé mes chats du tout, mais alors pas du tout... :D

MamselleCat a dit…

Hello,
J'aurais dit un jouet pour chat et plus précisément un distributeur de croquettes. tu mets les croquettes dedans et elles tombent au fur et à mesure que le chat joue avec.
Des bisous & bon week

Sahyuri a dit…

ça me rappelle un accessoire pour chat (dont je ne me souviens pas du nom), dans lequel on met des croquettes et qui oblige donc le chat à jouer, ruser, se dépenser etc... pour gagner sa pitance ^^ Avec plusieurs niveaux de difficulté en plus xD J'ai souvent pensé en acheter un pour Neko :)

Seveuh a dit…

J'ai trouvé ! C'est un distributeur de croquettes qui fait faire du sport à ton chat en même temps !! :-)
Mais je me rappelle plus comment ça s'appelle.

Julie a dit…

C'est un Pipolino ! Un jouet pour nourrir les chats (Pimousse a le même en bleu!) Bon week end !

lalydo a dit…

Un poivrier? Ou quelque chose pour assaisonner?
Bon weekend!

MissChocoreve a dit…

pas vraiment ;)

Caro Dels a dit…

Un distributeur de croquettes :)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

oui:)

MissChocoreve a dit…

j'essaie de faire comprendre le principe à mlle chatounette...

MissChocoreve a dit…

exact !

MissChocoreve a dit…

c'est bien ça !

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

le bleu pour les garçons, le rose pour les filles hihi !!

MissChocoreve a dit…

oui c'est un pipolino

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

c'est exactement ça ! pour le moment on est au niveau facile...

MissChocoreve a dit…

tes chats l'utilisent ?

Julie a dit…

Pimousse a mis deux trois jours à l'apprivoiser mais après elle a chopé la technique et ça l'amusait beaucoup ! Elle le pousse avec sa tête !

Galinette Dezailes a dit…

Ils n'utilisent que ça, j'ai banni les gamelles (ok, sauf quand je pars pour quelques jours et que je les laisse seuls) parce que sinon, Gentlemen se goinfre toute la journée! là, comme il est un peu fainéant, il se régule plus facilement ^^

Galinette Dezailes a dit…

SI tu veux que Melle Chatounette l'apprivoise, il faut lui enlever toute autre nourriture jusqu'à ce qu'elle comprenne. Gentlemen a compris très vite, Mouche a mis plus d'une semaine. C'était un peu horrible de pas pouvoir lui donner des croquettes mais sinon ça ne les aide pas à comprendre!
Et maintenant, plus de soucis!

Enregistrer un commentaire