jeudi 30 janvier 2014

La Lisette : Ma pochette et des sacs

Je viens de m'offrir une nouvelle pochette pour ma carte bleue.
Je n'ai pas hésité longtemps avant de craquer pour cette pochette en cuir La Lisette sur Etsy.



Cette pochette coeur est déclinée en plusieurs coloris  : argenté, jaune, bordeaux...
Mais pour une fois, j'ai choisi la sobriété...

Je connaissais déjà cette jolie boutique pour avoir flashé sur ce sac chat !



 Je ne me vois pas le porter au quotidien mais je le trouve trop craquant !

Dans le même style, il y a aussi le raton laveur.


ou le renard



Que pensez vous de ces créations faites mains from Amsterdam ? 

Vous seriez prêtes à porter un de ces sacs ?
    
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

fanny-bibou a dit…

J'adore La Lisette, même si je n'ai jamais commandé (mais ton article fait office de petite piqure de rappel lol ^^) Le sac renard a été copié par plein de marques cheap, je trouve ça trooop dommage pour la créatrice... Je craque sur le sac raton et chat plus que sur le renard du coup ;) J'adore !^^ ton porte carte est sublime! Je ne savais pas qu'elle avait une boutique Etsy, je file regarder tout ça ;) des bises !

lalydo a dit…

C'est mignon, mais je préfère un sac plus "pratique"! ;)

Justine a dit…

Trop jolie ta pochette!!!

Pitch a dit…

sympa les sac mais pas pour moi, j'ai pas mal de bazard a emmener. pour la cb j'ai mon portefeuille lancaster que je me suis offert ya 2 ans avec un cœur dessus^^ je l'adore et pas du tout envie d'en changer pour le moment.
Ton porte cb est joli en tout cas.

Pitch a dit…

Sympa les sac mais sans moi lol, ya pas assez de place pour y ranger mon bazard.
Pour la cb j'ai un beau portefeuille lancaster que je me suis offert ya 2 ans, avec un coeur aussi donc ça me suffit pas envie d'en changer avant longtemps.
Ton porte carte es très jolis en tout cas.

Galinette Dezailes a dit…

J'adore!! Mais ces sacs sont bien trop petits pour moi qui ait toujours 36 000 trucs à ranger ^^

Enregistrer un commentaire