lundi 20 janvier 2014

L'Atelier des filous

Juste avant Noel, j'ai gagné un bon d'achat dans la boutique de personnalisation de vêtements et d'accessoires : L'Atelier des filous sur le blog de Maman@home.



Après avoir hésité à me choisir une création pour moi, j'ai finalement décidé de rajouter un paquet sous le sapin !

J'ai choisi un vide poche personnalisé avec un prénom et un petit dessin.
C'est très pratique pour la salle de bain.


J'aurai aussi pu choisir un vêtement (body, pyjama, pull, ...), un sac de voyage, une trousse, un doudou et y ajouter un logo sympa.




J'ai été surprise par le choix autant de support que de dessins.
C'est très facile de personnaliser l'objet de son choix.

Je n'ai même pas eu à attendre le facteur car je suis allée chercher mon colis directement en région Lilloise (et j'ai donc évité les frais de port).

La qualité est vraiment bonne autant pour le tissu (100% coton) que l'impression.

Mon cadeau a beaucoup plu.
Par contre, je n'ai pas pu le prendre en photo... dommage !


Vous avez déjà offert des objets personnalisés de ce type ?
Qu'en pensez vous ? 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Le cadeau personnalisé, ça fait toujours plaisir je trouve!

Angelina Sakura a dit…

Le sac Miss Chocorêve est trop mignon !!

Enregistrer un commentaire