mardi 21 janvier 2014

Le journal d'Edward, Hamster Nihiliste

C'est un peu par hasard que j'ai commandé ce petit livre illustré : Le journal d'Edward, Hamster Nihiliste.


Ma première réaction à réception a été un brin de déception en découvrant sa petite taille.

D'un côté, un hamster ne peut pas faire une biographie de 500 pages...!

J'ai immédiatement attaqué ma lecture et j'ai ri dès les premières pages.



C'est original, très bien rédigé.

Cela m'a rappelé les 2 hamsters que j'ai eu étant plus jeune...

Mais au final, on se dit "mais Edward, c'est moi !" 

Oui, ce livre n'est pas que le journal d'un hamster, il nous fait réfléchir : sur la vie, notre vie, la liberté, nos rêves...

En une demie heure il était fini mais je prendrais plaisir à le relire.

Vous aviez déjà entendu parler du journal d'Edward ? 
Vous êtes tentées pour le découvrir ? 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Oui je suis tentée par ce bouquin, tu as attiré ma curiosité :D
Des bisous

lalydo a dit…

Ca m'a l'air bien sympa cette petite lecture!

Enregistrer un commentaire