mardi 7 janvier 2014

Les Pétales d'Eclat d'Edenens

La tendance du moment est aux patchs défatiguant pour les yeux.

Je viens de tester les patchs anti-poches et anti-cernes d'Edenens.


Les actifs de ces patchs sont : le lys blanc pour son pouvoir apaisant, du collagène natif pour l'hydratation et la protection et du ginseng brésilien pour l'énergie.

Mode opératoire : 
Après ouverture du petit sachet, il séparer les 2 patchs.
J'ai cru qu'il n'y en avait qu'un seul... mais non  !



Il faut les appliquer sur le contour des yeux (démaquillés biensûr) et récupérer dans le sachet avec le doigt le restant de produit pour le disposer sur les patchs.

Après 20 minutes d'attente, j'ai pu retrouver une allure présentable ! :) 


Il est conseillé de placer les patchs au réfrigérateur pour une efficacité renforcée (mais je ne l'ai pas fait).

Verdict : 
J'ai effectivement trouvé mes cernes se sont estompées et que mon regard était plus éclatant.

L'action est normalement encore plus importante au delà de 28 jours d'utilisation.
Il est possible de faire des cures : 2 à 3 fois par semaine ou de l'utiliser une fois par semaine en "entretien". 
Pour ma part, je n'ai fait qu'un test ponctuel.


Niveau tarif : le lot de 2 patchs est vendu 1,80€ et une cure de 3 semaines (6 paquets) coûte 8,80€.
Je trouve ces tarifs très raisonnables.

Si vous souhaitez les tester, j'ai un code privilège (-20%) à vous offrir.
Il vous suffit de me dire que vous êtes intéressée en commentaire.

Que pensez vous de ces patchs?
Vous avez déjà testé ? Ou Seriez prête à le faire ? 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'i déjà essayé ce genre de patch, mais pour bien le faire il aurait mieux valu que je retire mes lentilles..

Enregistrer un commentaire