jeudi 9 janvier 2014

Ma Chocofoliz de Décembre

Pour commencer l'année et continuer le gavage de chocolat, j'ai reçu ma box Chocofoliz de décembre.



Je suis ravie du contenu mais je ne vais pas les dévorer de suite, bonnes résolutions oblige!



Coup de cœur pour la maxi tablette de Noel Monbana.



Dans la version plus raisonnable, il y a la tablette moulages Noel toujours de Monbana.

Je vais pouvoir déguster également du chocolat Noir et des noisettes enrobées au chocolat au lit Gelencser et par la même occasion découvrir cette marque.

Niveau originalité, il y a la tablette "lait cranberries" et du chocolat apéritif aux baies rose de Bovetti.

Le contenu de cette box est vraiment super.
Petit constat néanmoins ce mois ci, il y a 3 fois 2 produits par marque ce qui limite les découvertes...

J'ai fait le plein de chocolat jusqu'au... mois prochain !

Que pensez de cette nouvelle édition de la Chocofoliz ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Elle m'aurait totalement plu une fois de plus :) Surtout la tablette de NOël^^
Des bisous

Angelina Sakura a dit…

Oh que c'est tentant ^^ Je suis certaine que tu vas te régaler ;-)

lalydo a dit…

Je pense que j'adorerais la Monbana de Noël!

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas encore oser les ouvrir ces jolies tablettes!

MissChocoreve a dit…

hihi!

MissChocoreve a dit…

elle est vraiment énorme en plus!!!

Enregistrer un commentaire