lundi 6 janvier 2014

Mes supers cadeaux de Noel

Le père Noel a lu ma Wish list car il y a trouvé beaucoup d'idées ! 

J'ai été plus que gâtée et je suis ravie...

Commençons au rayon beauté : 

J'ai poussé un cri de joie devant l'ENORME coffret Lush White Christmas qui contient 16 produits full size !
J'ai également eu un autre coffret Lush "l'eau à la bouche". 

A croire que c'est de notoriété publique que je suis une Lush Addict !
Cela sentait bon sous le sapin :)

J'ai également eu l'eau de Beauté Caudalie, un nouveau tube de la crème hydratante qui fait tout Séphora (mon troisième) et un bon pour un soin au D-SPA Clarins. 


Mais ce n'est pas tout, ma famille sait que je suis gourmande !


Coffret de confitures bio originales, coffret gourmand, chocolats et une plaquette Monbana de ma blogocopine Galinette (que je remercie à nouveau)



Moi qui était en rupture de livres, j'ai reçu ceux que je souhaitais.
La classe : Une box SPA + Resto !
Un kit de serviettes d'invités
Un abonnement à mon magasine préféré alias Fricote
Une horloge
Des torchons (d'une grand mère) (....)
Une grenouille symbolisant le nom du resto dans lequel je rêve de dîner depuis des mois (années?)



 Autre cri de joie : une bougie Diptyque qui sent trop bon.



J'ai eu le porte foulard très pratique qui avait fait l'objet d'une devinette du weekend, une parure de lit et un sweat.



Je suis trop contente d'avoir eu les Tshirts que je souhaitais (le hic est que le tshirt chat est trop grand) et je vais pouvoir m'amuser à écrire sur des sablés avec ce kit "La grande épicerie Gourmande".


Mlle Chatounette a elle aussi été super gâtée comme vous pouvez le constater !

Et vous, que vous a offert le père Noel ? 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Tu as été bien gâtée^^
Moi aussi j'ai eu t-shirt chat. et le mien aussi a des lunettes^^
Elle a été bien gâtée aussi Mlle Chatounette :)
Des bisous

marion a dit…

Le coffret Lush et le cintre/porte foulard faisaient également partie de ma wishlist mais ce sera pour une prochaine fois je pense!

frootloops a dit…

waouh tu as été super gâtée ^^ plein de jolies choses ;-) chez nous c'est surtout babygirl qui a été pourrie gâtée, pas vraiment de cadeaux pour nous mais mon plus beau cadeau je l'avais déjà eu : ma puce ^^

lalydo a dit…

J'en connais une, voire 2 avec Melle Chatounette, qui ont été très sages cette année!

MissChocoreve a dit…

Tu as peut etre bientot ton anniversaire ?

MissChocoreve a dit…

hihi:)

MissChocoreve a dit…

très très sage oui :)

Lucie a dit…

Et bien dis-moi il t'a gâté le Père Noël !!!

Cazadora a dit…

Oui tu as été super gâtée, c'est chouette, de beaux cadeaux!

Malicia a dit…

Oh punaise oui t'as été pourrie gâtée comme on dit ;)

Pitch a dit…

Faudrait que je rachète des produits lush un de ces jours, j'ai commander une seule fois j'avait bien aimé et depuis j'y pense pas.

Galinette Dezailes a dit…

Mais je t'en prie!! Ca me faisait plaisir!! :)

Père Noël, il m'a ramené de jolies choses aussi : Une carte cadeau de chez Maison du Monde (utilisée aux soldes privées! :D), un collier cage à oiseau, le tome 1 de la BD Hero Corp (dédicacé!!), un photophore cage à oiseau, des bento box Batman, un range aiguilles à tricoter, un livre avec tous les points de tricot, une crème pour les mains qui sent trop bon, un pot de miel fait par le chéri de ma cousine, et puis des sous qui m'ont permis d'acheter un nouveau PC portable!! (qui vient juste d'arriver! :D ) Hihihi!! Un joli noel en somme!! :)

Enregistrer un commentaire