mercredi 8 janvier 2014

Un porte collier Nuage

Redif' du 17 mai 2011 :

En lisant l'article "DIY : Le porte colliers" sur le blog de Chez Little Bird, j'ai tout de suite voulu un Nuage Porte bijoux !


En lisant les étapes, cela a l'air très simple :

- Dessiner un joli Nuage sur une planche de Médium
- Découper la forme à la scie sauteuse
- Poncer pour arrondir le Nuage
- Peindre de la couleur souhaitée
- Trouver des boutons dans un magasin de bricolage et les visser 

Et le tour est joué !
Enfantin ! ou presque...!

A vrai dire, j'ai jugé l'étape "scie sauteuse" trop dangereuse pour moi étant donné mon côté très maladroite!!

N'ayant pas voullu perdre 3 doigts, j'ai confié la "mission Nuage" à MisterChocorêve !!

Et voila le résultat accroché dans ma salle de bain  :


Et avec quelques colliers :


Vous reconnaissez ces 4 créations?


Et beaucoup plus...



J'adore!!! (Ce serait encore mieux si mon mur était bleu ciel mais bon... je n'ai pas choisi pour le coup!)

Qu'en pensez vous ?

Vous avez aussi envie d'un Nuage Porte Bijoux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Crea Kenji a dit…

C'est chouette ! Mais j'avoue que l'étape scie me refroidit pas mal, reste plus qu'à convaincre monsieur :)

lalydo a dit…

Cela rend vraiment très bien! Bravo MisterChocorêve!

Le monde de Lali a dit…

Très bonne idée ! et belle création, bravo !

1001 découvertes dune chti a dit…

c'est joli !

Enregistrer un commentaire