mardi 4 février 2014

Brighton Pier

Lors de mon weekend à Brighton, je n'ai pas pu passer à côté du Pier.



Cette jetée est une attraction importante de la ville vu l'affluence !





C'est une sorte de parc d'attraction, fête foraine, lieu d'amusement plutôt kitsh mais j'ai trouvé cet endroit très plaisant et divertissant.

  


On y retrouve des manèges, machines à sous, restos (pour le plus grand plaisir des Goléants)... 





Le fait d'être au dessus de l'eau apporte beaucoup à cet endroit et le rend original !

Vous connaissez ? 
Qu'en pensez vous ?

Dans le prochain article sur Brighton, je vous emmène découvrir le Pavillon Royal...

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

vanilla a dit…

cela me fait penser au vieux film, avec les manèges très joli
dépaysement assuré pour le coup

Faust'in a dit…

Moi j’adore ce genre de fête « foraine » sur ponton. ça me ramène au début du siècle ...

lalydo a dit…

Je ne me souviens pas y être allée, mais je me souviens l'avoir vu!

LadyMilonguera@Talons hauts et sac à dos a dit…

C'est un site incontournable de la ville.

Galinette Dezailes a dit…

Ca a un petit air de Santa Monica Pier à Los Angeles!! C'est exactement le même principe!! :)
Ca donne envie d'aller y faire un petit tour!

Enregistrer un commentaire