samedi 1 février 2014

La devinette du weekend #180



14 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Je donne ma langue au chat :D
Des bisous & bon week-end en tt cas :)

Angelina Sakura a dit…

Panais !

Angelina Sakura a dit…

Le panais ? Bon week-end Miss et bonne Chandeleur demain ;-)

Galinette Dezailes a dit…

Moi je dirais le rutabaga! non?

lalydo a dit…

Du cerfeuil tuberculeux?

AsianGirl a dit…

On dirait du panais mais je n'en jamais vu d'aussi petit.

MissChocoreve a dit…

non ce n'est pas du panais

MissChocoreve a dit…

j'en ai mangé récemment mais ce n'est pas ca...

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas du panais

Zoé M a dit…

Du cerfeuil tubéreux ;)

MissChocoreve a dit…

du cerfeui tubéreux oui ! c'est délicieux

MissChocoreve a dit…

bonne réponse

Dorian Nieto a dit…

Le cerfeuil tubéreux une de mes petites racines préférées ! Si jamais tu fais une recette avec j'arrive ventre à terre ,-) !

MissChocoreve a dit…

c'est un vrai délice ! :)

Enregistrer un commentaire