mardi 11 février 2014

La fameuse Eau de Beauté de Caudalie

J'ai beaucoup entendu parler de l'Eau de Beauté de Caudalie.
J'étais curieuse de la découvrir à mon tour... 

Le père Noel a fini par me l'offrir et dans son édition limitée relookée par la créatrice de mode L’Wren Scott.



Ses promesses : 
Lisser et rendre le teint éclatant.

Ce qu'en dit la marque : 
"Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint.
Agiter avant emploi. Éviter les yeux. Vaporiser sur le visage avant votre crème et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage."

Mes impressions :
Lors de ma première utilisation, j'ai été surprise par l'odeur atypique pour un produit de beauté.
Les parfums qui la compos sont : Raisin, fleur d’oranger, rose, mélisse bio, romarin.
Mais depuis je suis devenue addict à cette odeur si particulière.
Tous les matins, c'est devenu un reflexe, je mélange mon flacon et "pschitt" ! 

Je ne peux plus m'en passer...

Cela fait un mois que je l'utilise et j'ai en effet constaté des effets sur ma peau qui est plus lisse, plus douce.


C'est un produit qui a trouvé sa place dans ma routine dont je ne vais pas me passer de si tôt ! 

Et vous, vous avez déjà testé l'eau de Beauté de Caudalie ? 
Vous aimeriez ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Etteilla a dit…

Je suis actuellement en train de la faire rentrer dans ma routine est pour le moment je suis en effet bluffée!!

vielpier44 a dit…

Pour déstresser Je recommande le meilleur de la musique directement sur votre téléphone!
les plus grandes stars ! Jamba - Daft Punk

Isabelle de Guinzan a dit…

Non mais j'aimerais beaucoup tester car je n'en ai entendu que du bien ! Je crois que je vais essayer de la faire rentrer dans ma routine !

Enregistrer un commentaire