vendredi 14 février 2014

La papeterie Kawaii de Tamatokki (cadeaux)

Je suis toujours aussi fan de papeterie Kawaii. 

J'ai profité des soldes pour passer une nouvelle commande dans une boutique que j'aime beaucoup : Tamtokki.




Voici mon craquage  :



C'est mignon, futile mais cela me fait plaisir d'avoir ces jolis post-it pour noter toutes mes to-do list ! 

Mais, j'ai également pensé à vous en vous achetant deux petits lots :

Lot 1 : Planche de Sticker 


 Lot 2 : Post-it rabbit and bear


Pour remporter le lot de votre choix, il vous suffit d'indiquer en commentaire pour quel lot vous jouez en laissant un moyen de vous joindre.

+1 chance si vous me suivez sur Instagram : @misschocoreve

L'envoi des lots se fera en france métropolitaine uniquement.

Vous avez jusqu'au 17 février minuit pour tenter votre chance !

Edit du 24 février : 
la gagnante du lot 1 est Isabelle de G et pour le lot 2 il s'agit de Sun   Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

C'est trop mignon ! Bon week-end Miss

Nouf Wonderland a dit…

waouuuu!!! les post it rabbit ont une bouille d'enfer ^_^
je joue avec plaisir.
j'aime beaucoup cette boutique, mais n'est jamais commandée (pour le moment (^_-).

mon mail : noufinwonderland@hotmail.fr

Cassandre* a dit…

oohhhh ! c'est teriblement chou ! :)
J'aime particulièrement les petits post it :):)
Merci pour le concours ! Et pour me joindre, tu peux passer par HC ou mon blog si tu veux :) (jaime pas trop mettre mon mail..) (bon au pire si je suis chanceuse, je pourrai te joindre moi même si tu veux!)
bonne journée !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Les produits Tamtokki sont en général hyper méga mignons! J'ai des petites boites et une mini glaçière que j'adore.

Les post-it sont trop chouettes :-)

Je t'ai demandé sur Instagram @iletaitunefoiscocotte

Bisou

lalydo a dit…

Comme tu m'as déjà gâtée de jolis post-it, je laisse ma place ;)

eugeniefister a dit…

Bonjour
Merci pour ce joli concours
Je participe avec plaisir pour le lot 2 car j'aime beaucoup ce genre de petits articles de papeterie.
djahann(at)gmail(point)com
Bon week end
Djahann

sun a dit…

Bonjour

Je tente ma chance pour les post-it. C'est trop mignon ! Merci !
petitsrayonsdesoleil@orange.fr

Celia-ne a dit…

Coucou !!
C'est très gentil d'avoir pensé à nous.
Je tente ma chance pour le planche de Stickers.
Merci !
celia-ne.cece @ hotmail.fr

Sweetdood a dit…

Hello,

Je tente ma chance pour le lot 1 qui plairait beaucoup à ma chouquette, c'est une fan de stickers...
Bonnes vacances à toi...

Biz

Sweetdood a dit…

Mon mail : dragonflies@orange.fr

Cindy Bouchez-Roussel a dit…

coucou,
je tente ma chance pour le lot post it rabbit and bear
il est trop chou!
le site a l'air super!!
merci pour ce concours
bon week end
cindy (cindy1583@hotmail.fr)

titia mdp a dit…

coucou ,
j aime beaucoup tout ce qui est kawai
je tente ma chance avec grand plaisir pour les post it que je trouve très mignon
je suis fan sur
fb: titia mdp
hc: titiamdp
tt: gregetlaeti
ig: titiamdp
@: laetietgreg@live.fr
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de journée

timoineau a dit…

je participe pour le lot post it rabbit and bear il me fait craquer lol

arsenal1981 a dit…

Bonsoir à vous,

merci de nous organiser ce very sympathique concours, j'y prends part avec bonheur car j'ai des grands fans de kawaii à la maison !!! je participe pour le joli Lot 2 : Post-it rabbit and bear ;)
belle fin de soirée!!!

- https://twitter.com/gunners81
- fan fb : arsenal kaminski

Lau Lotte a dit…

Chouette un concours ! :D
J'adore le post it rabbit and bear ! C'est trop mignon !

mail : lesfoliesdelaulotte@gmail.com

Anonyme a dit…

Je participe :) J'aime beaucoup le lot numéro 2
Merci

Isabelle de Guinzan a dit…

Oh moi aussi j'adore la papèterie kawaii ! J'ai de la chance d'ailleurs, mon meilleur vient de me ramener un petit carnet trop mignon direct from Japan :) Enfin tout ça pour dire que je tente ma chance avec plaisir pour le lot numéro 1, les stickers !
Merci beaucoup pour ce concours et bonne semaine :)
(lucile.net@wanadoo.fr)

Charlotte a dit…

Coucou, chouette la photo avec la patte de chat ! :D
Je participe (limite-limite) pour les post-it ♥ merci pour ce concours ! Mail : azumadaioh[at]hotmail.com

Bonne chance à toutes :)

Emilie Del a dit…

Je participe pour les post-il, ils sont trop mignons !!!

sun a dit…

Je suis ravie ! Ce sera pour ma filleule car mes papooses de mecs n'adhéreraient pas ! Merci !!

Enregistrer un commentaire