jeudi 13 février 2014

♥ Marmar ♥ sur Etsy

Je ne cesserai de la répéter, Etsy est un mine d'or pour les jolies créations.
J'ai découvert un créateur américain qui réalise de très jolis bijoux rigolos.

Je craque totalement ! 
Le plus dur est de choisir pour lequel craquer dans la boutique Marmar...

Voici ma sélection : 










Il ne s'agit que d'un bref aperçu des nombreuses créations de la boutique ! 

Je pense que je ne vais pas tarder à commander !
Lequel me conseillez vous ? 
Vous aimez ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Sisco Papote a dit…

J'aime beaucoup le petit ange il est vraiment trop trop mimi!

Isabelle de Guinzan a dit…

Super mignon en effet ! Entre le kitty et le cupcake je ne saurais lequel choisir !

lalydo a dit…

Pour ma part, j'aime beaucoup le Orbit et le Kangourou!

tanagr a dit…

C'est trop mignon, je vais aller voir ça de plus près.
Le collier Petit ange est trop chou.
Merci pour la découverte.

MamselleCat a dit…

Oh le collier chat ange est topissime^^ Je le veux :D
Des bisous

Enregistrer un commentaire