jeudi 27 février 2014

Mr & Mrs Clynk

J'essaie d'être raisonnable en ce moment niveau shopping mais cela ne m'empêche pas d'admirer de jolies choses.

Je fais une fixette sur la vaisselle...
Si seulement j'avais des placards pouvant contenir tout ce qui me fait envie !

Je viens de flasher pour les créations de Mr & Mrs Clynk découvertes dans un chouette eshop : Twicy.

Petit aperçu ce que j'aimerai m'offrir :

- une théière

- un bol à petites croix 

- un petit pot en porcelaine

- un mug Fleurs bleues

J'aime l'alliance du vintage et du contemporain dans les créations de ce couple 

Je sens que ne vais pas résister longtemps ! 

J'attends vos conseils : dois je craquer ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Si tu peux, oui, craque ! C'est super joli !
Djahann

Carnet de Douceurs a dit…

La théière est trop belle!

Virginie Bichet a dit…

et bien nous avons la même fixette !... et j'ai cette jolie collection de tasse...je craque j'adore

powings a dit…

J'adore cette vaisselle mais je trouve ça super cher, en parallèle tu peux t'essayer au feutre sur porcelaine !! ;)

lalydo a dit…

Oh que c'est mignon!

Isabelle de Guinzan a dit…

Oh oui, j'ai découvert récemment aussi, avec Mini Labo, et je suis dingue des deux !

Une fille à frange a dit…

Oui, il faut :p c'est superbe!

Ori a dit…

J'adooore cette marque, pour l'instant j'ai résisté mais tout me plait, les pots, les tasses, le saladier....

MissChocoreve a dit…

je pense que oui je vais craquer !

MissChocoreve a dit…

oh que oui ;)

MissChocoreve a dit…

tu me pousses à craquer ;)

MissChocoreve a dit…

vu comment je dessine je n'ai pas encore oser .. mais cela me plairait bien

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord ;)

MissChocoreve a dit…

je crois que je vais t'ecouter;)

MissChocoreve a dit…

je sens que tu vas craquer :))) hihi

MissChocoreve a dit…

j'ai une tasse mini labo que j'utilise au travail. je l'aime bcp !

Enregistrer un commentaire