mardi 25 février 2014

Une plante suspendue

L'autre jour je me suis amusée à compter le nombre de plantes présentes dans ma maison.
J'ai été un peu surprise du résultat supérieur à 20 car je trouve qu'il n'y en a jamais assez !

En ce moment, j'ai envie d'une plante suspendue.
Je n'ai pas encore défini son futur emplacement mais je regarde déjà de jolis modèles...sur Etsy bien évidemment !

Dans la boutique MyLittlePlants, j'ai trouvé de jolis modèles tout à fait abordables.







                                                Kit terrarium


Qu'en pensez vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

J'aime beaucoup !
Djahann

Greenye a dit…

J'adore celles en verres !
biz

lalydo a dit…

J'avais ce genre de petites plantes lors d'un marché floral, j'avais bien aimé. Malheureusement, les plantes et moi cela fait 2... je laisse donc tomber!

Isabelle de Guinzan a dit…

Oui c'est très joli ! Je me suis prise à compter aussi du coup : moi j'en ai 13 ! Aucune suspendue cela dit, mais perso j'attends surtout le printemps pour remplir mon nouveau balcon :)

Isabelle de Guinzan a dit…

Oh et tiens, je tombe juste sur cette boutique Etsy qui vend aussi de jolis kits terrarium, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser : https://www.etsy.com/fr/shop/BirdAndFeatherCo?page=1

MamselleCat a dit…

J'aime bien, mais comme je n'ai pas la main verte, j'ai abandonné l'idée d'avoir des plantes/fleurs chez moi...
Des bisous

Galinette Dezailes a dit…

Ohhhh oui j'adore!!!
Moi j'aurais bien besoin d'une plante suspendue assez lourde pour contrebalancer la cage à oiseau sur le support!! :)
Je vais aller regarder cette boutique tiens!! :D

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

tu as une préférence pour un modele ?

MissChocoreve a dit…

j'ai bcp de plantes et pourtant à part les arroser toutes les semaines je ne leur fait rien d'autre (pas d'engrais ni rien...)

MissChocoreve a dit…

ohlala mon jardin est dans un de ces états par contre... je vais avoir du boulot !

MissChocoreve a dit…

oh super ! merci c'est tres joli ! j'adore

MissChocoreve a dit…

comme je le disais plus haut : je ne fais rien à mes plantes à part un peu d'eau et certaines sont là depuis plusieurs années !

MissChocoreve a dit…

tu me diras si tu as craqué !

Enregistrer un commentaire