jeudi 13 mars 2014

Apocalipstick

Les vacances sont l'occasion de se vider la tête et un bon roman de chick lit est parfait pour atteindre cet objectif "zéro prise de tête".

J'avais choisi Apocalipstick pour son nom rigolo et sa couverture un peu déjantée. 




4ème de Couverture :
Cher journal, alors que j'étais tranquillement menottée au lit de Richard, sa femme a débarqué ! J'ai alors pris mes (belles) jambes à mon cou et j'ai sauté par la fenêtre (du deuxième, je 
te rassure) pour éviter le désastre. C'est là que j'ai rencontré Martin. Bon, comme j'étais entièrement nue au beau milieu de la rue, nous n'avons pas beaucoup parlé. Tout ça pour te dire 
que je suis amoureuse ! Duquel ? Ça, je ne sais pas, pas encore...


Ce livre se lit vite, voir même trop ! (je l'imaginais plus gros...)

L'histoire est vraiment amusante et même si elle est exagérée à outrance on retrouve ce qu'une femme est capable de faire par amour ! 

Les aventures de Charlotte pourraient facilement être adaptées au théâtre étant donné le nombre de situations burlesques auquel elle est confrontée.

J'ai beaucoup ri pendant cette lecture au point que l'amoureux a décidé de le lire à son tour (oui...un livre de filles!!!)

Ce livre est parfait pour oublier tout le reste et c'est exactement ce que je cherchais !

Conclusion : Un bon roman chick lit comme je les aime. 


  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

eugeniefister a dit…

Je ne le connaissais pas du tout celui ci ! Je le note pour plus tard !
Djahann

La Beauté de Lâm a dit…

Je l'ai lu et j'ai vraiment bien rigolé !

Pimp and Pomme a dit…

Aaaah j'adore ce genre de livres moi aussi!!! Je les achète aussi à cause de leurs couvs! ^^
Dans le même genre, je suis dingue de la série Bubbles de Sarah Strohmeyer... je te les conseille absolument et ce sont des livres bien épais! ^^

lalydo a dit…

Pas trop mon style de lecture, je passe mon tour ;)

Enregistrer un commentaire