vendredi 7 mars 2014

Kaboom ! L'expo sur les Super Héros

Avis aux fans de Super Héros : j'ai une bonne idée de sortie pour ce weekend ensoleillé !

Jusqu'au 25 mai, il y a une Super-Expo en métropole Lilloise.



Les super héros ont débarqué au Colysée de Lambersart.


Cette expo est très ludique pour les petits mais aussi pour les grands enfants!





J'ai eu un coup de coeur pour les tableaux colorés d'Olivier Sampson. 










Je suis tombée face à face avec un nouveau super héros créé spécialement pour l'exo par Rémy Pagart : The Prider !





Pendant cette visite, on apprend des tas de choses... J'ai même découvert certains super héros (oups!)



De nombreuses activités sont prévues pour les enfants (d'ailleurs tout est prévu pour qu'ils puissent se déguiser en arrivant !).



Et pour finir cet aperçu (je ne vous ai pas tout montré afin de garder une part de surprise...) : 
Devinez qui s'est transformée en Superman le temps d'une photo ? 



RDV au Colysée de Lambersart
Entrée gratuite
du mercredi au samedi : 13H30 - 18H30
Dimanche : 13H - 19H

Cette expo vous tente ? 

Vous aimez l'univers des Super Héros ?


  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Alors là tu m'en apprends une! Je vais essayer d'y aller si je trouve le temps. Ça à l'air chouette et en plus c'est gratuit ;-)

Bisou

Angelina Sakura a dit…

Vive les Super Héros !! Bon vendredi Miss des bisous

PetitePomme a dit…

Coucou!

Ah les super héros! C'est des souvenirs pour la grande enfant que je suis!
Elle dois être chouette cette expo, mais malheureusement, j'habite beaucoup trop loin!
Bisous et bon week-end :)

lalydo a dit…

J'adorerai la voir! Dommage que je sois si loin...

Enregistrer un commentaire