samedi 1 mars 2014

La devinette du weekend #182



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Isabelle de Guinzan a dit…

Olala j'avoue que je sèche complètement là...

Carine - My Cocooning a dit…

Aquabike ? Mais dans ces bains en solo ?

AnneLaureT a dit…

L'aquabiking...?
Je dis ça, mais je n'y connais rien ! ;-)

Une belle soirée à toi !

*

MamselleCat a dit…

C'est pas de l'aquabike en cabine individuel?
J'avais loupé l'énigme, merci pr le rappel. Belle soirée :)

Une fille à frange a dit…

Le vélo dans l'eau, aquabike?

Obsidienne a dit…

Le vélo dans l'eau ? ^^

Djahann a dit…

aquabike, non ? on dirait une cabine individuelle

fuckygarden a dit…

l'aquabiking !

La belle bleue a dit…

Le parachutisme ???

Samarian a dit…

ça fait trois fois que je passe mais je sèche toujours autant ... Piscine, sauna ?

MissChocoreve a dit…

découvrez la réponse ici : http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2014/03/jai-teste-laquabiking-en-cabine-privee.html

Enregistrer un commentaire