samedi 29 mars 2014

La devinette du weekend #186


Je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé !
Je vais en profiter pour porter mon joli Tshirt personnalisé en coton bio Tunetoo reçu hier :


Je suis très satisfaite de qualité du tissu et de l'impression du nuage Kawaii.
N'hésitez pas à découvrir Tunetoo !

Vous aimez mon Tshirt ? 

Vous avez une idée pour la devinette du weekend ?


  Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

Aucune idée pour la devinette!
Par contre, j'aime beaucoup ton t-shirt, très sympa ce que tu as choisi. Bon weekend, bises!

Isabelle de Guinzan a dit…

Aïe aïe aïe cette semaine je sèche complètement pour la devinette! Aucune idée ! (Par contre petite info pour les prochaines, il faut dire : "Saurez-vous deviner de quoi il s'agit ?" (et non pas "s'agit-il" ;) ) Sinon ton T-shirt est trop mignon avec son petit nuage :)

MamselleCat a dit…

J'adore ton t-shirt^^ il est trop cute!
Des bisous & bon dimanche
PS: pas d'idée pr la devientte

MissChocoreve a dit…

je pensais que vous auriez trouvé : il s'agit d'un tube à thé !

Enregistrer un commentaire