mardi 11 mars 2014

La Folle Adresse

Connaissez vous la Folle Adresse ?



Il s'agit d'une adorable boutique en ligne de déco, accessoires vintage, vaisselle, papeterie...
En gros, tout ce que j'aime :-)

Place à la tentation :


 - Plateau coloré 




- Trousse de toilette à motifs géométriques



- mug motif vintage



- Plateau Mr&Mrs Clynck (mon obsession du moment...) 



 - Coussin trop mignon 



J'aime beaucoup cette wish list... Je sens qu'il va y avoir craquage (je ne vais pas pouvoir attendre mon anniversaire dans 5 mois !!)

Et vous, qu'est ce qui vous fait envie en ce moment  ?
  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

boudoirdelacomtesse a dit…

Aaaaah! le coussin est trop CUTE!!

eugeniefister a dit…

Tout est joli !
Djahann

lalydo a dit…

Pas d'envie particulière en ce moment mais cela risque de changer si je traîne trop par ici! ;)

amelie1000volts a dit…

Merci beaucoup Miss Choco pour cette mise en avant de nos produits :))) Cela fait plaisirrrrr !!!! Une belle continuation pour votre blog ! Amélie et Thomas

Isabelle de Guinzan a dit…

Non je ne connaissais, mais comment est-ce possible ??!! Où je découvre que Mr. & Mrs Clynk ont fait le sac de plage de mes rêves (http://www.lafolleadresse.com/1015-grand-cabas-plage-mr-and-mrs-clynk.html)...

Cla a dit…

J'adore! Merci pour la découverte :)

Enregistrer un commentaire