lundi 17 mars 2014

Le Panier d'Eglantine

La découverte du jour est une boutique en ligne : Le panier d'Eglantine.



Je craque totalement par la jolie vaisselle vendue sur ce site.

Mon top 3 : 

- La marque Bloomingville



- La marque Greengate



- La marque Pip Studio



En plus de cette belle vaisselle, il est possible de trouver sur le site du thé (Dammann, Palais de thés...), du café, du Chocolat, des épices, des bougies et encore bien d'autres objets de déco ou pour la cuisine...

Une vraie caverne d'Alibaba pour la maison ! 

C'est dur de ne pas craquer...(surtout pour la vaisselle Bloomingville !)

Et vous, vous avez une marque de vaisselle sur laquelle vous avez une préférence ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Angelina Sakura a dit…

C'est trop joli ! Toutes ces couleurs...Merci pour la découverte Miss, passe un bon lundi ;-)

lalydo a dit…

A part la marque Bloomingville, je ne suis pas très fan de la vaisselle que tu présentes, trop chargée pour moi. Par contre, sur le site, je craque sur toute l'épicerie fine!!!
Bonne semaine :)

Isabelle de Guinzan a dit…

J'ai découvert les Paniers d'Eglantine justement en cherchant de la vaisselle Bloomingville ! Autant dire donc que je suis aussi fan de cette marque. Mais j'aime bien aussi le bambou et Ekobo.

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup ;)

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas trop regardé l'épicerie fine.. je vais aller voir !!

MissChocoreve a dit…

je vais finir par craquer pour des articles bloomingville je pense

Enregistrer un commentaire