vendredi 21 mars 2014

Le sérum Miracle EffiDerm

S'il y a bien une partie de mon visage dont je ne prenais pas soin c'est le contour des yeux.
Mais passé la trentaine, j'ai bien conscience qu'il fallait remédier à cela si je ne veux pas finir toute ridée...

J'ai eu la chance de pouvoir tester le sérum Miracle contour des Yeux de la marque EffiDerm.




Cela fait quelques semaines que je l'applique consciencieusement matin & soir sans jamais l'oublier !

Ce sérum est composé d'Osilift® (extrait purifié d'avoine bio), d'eau florale de Bleuet bio, d'extrait d'Hamamélis bio et de thé vert bio.


Ce que j'aime : 

Le roll-on très pratique
La rapidité : en quelques secondes, je l'applique de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil.
La fraicheur : c'est très agréable 
L'effet tenseur que j'ai pu remarque 
et...
La bonne mine qu'il me donne !

Ce produit a vite intégré ma routine et j'en suis totalement satisfaite !

Et vous, vous utilisez un sérum pour le contour des yeux ? 
  Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'adore le nom, il me fait penser à quelque chose... ;)

MissChocoreve a dit…

hihi ! :)

Enregistrer un commentaire